|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avis sur nouvelle config Sandy Bridge - Changement CM ? |
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 12:10:47 |
sdavids | pour la virtualisation, je pense que les HyperThreading peut améliorer les perf.
|
sdavids | pas d'autre avis ?
|
massis92 | Il vaudrait mieux prendre le I5 2500 (K inutile si pas OC. Toute façon vu la CM ça va être dure) et prendre un SSD. |
chermositto | enfin le 2500K coute 10 euros de plus? C'est pas ça qui va faire la différence. |
freddy021 Les Français qui dégomment | belle config...un SSD a la fin de l'année et ça sera top ^^ --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
massis92 | si tu veux changer de Cm prend la MSI P67A-GD65 mais sinon le I5 2500K est très bien si tu veux monter en Mhz il suffit d'overclocker et la MSI possède une fonction auto OC |
Publicité | Posté le 22-04-2011 à 15:42:18 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
sdavids |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Perso, j'aurais surtout privilégié de la ram mieux cadencée quite à rester sur 4Go la Ripjaws pc17000 est à moins de 60€ chez billou.
Message édité par dduckof62 le 23-04-2011 à 18:57:36 --------------- Feed Ventes |
RvSpeed Qu'est-ce que l'Univers? |
|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
De plus, de mon point de vue, 8Go de ram reste inutile Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 23-04-2011 à 19:13:53 --------------- Feed Ventes |
Dans ce topic, qui n'est d'ailleurs pas le tien, j'essaie de donner ma vision et tu as le droit de la respecter au lieu de balancer des certitudes non argumentées... Entre 8Go de ram pc12800 dont 4Go qui ne serviront surement pas à 80€, 4Go de ram pc12800 à 45€ et 4go de pc17000 pour 13€ de plus qui t'apporte 1/3 de plus en fréquence, chacun fera son choix. Le mien est de privilégier la fréquence pour 15€ de différence. Si le tien est tout autre, je peux le concevoir mais ne joue pas les professionnels ou argumente ce que tu avances... Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 23-04-2011 à 20:36:42 --------------- Feed Ventes |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Je ne donne pas de leçon, je donne mon avis et justifiant mes propos. C'est pas moi qui prends l'autre de haut sans aucune argumentation :
Sachant que la différence de prix était bien plus importante au moment de sa rédaction. à 15€ de différence sur le budget d'un config complète, je choisi de prendre 533mhz de plus, ne serait ce que pour les gains en bande passante.
Message édité par dduckof62 le 23-04-2011 à 21:12:50 --------------- Feed Ventes |
RvSpeed Qu'est-ce que l'Univers? | Tu la trouves de stock un peu partout l'ASrock, mais bon si tu pars sur du MSI GD65 comment ne pas t'approuver? Message cité 1 fois Message édité par RvSpeed le 26-04-2011 à 11:36:23 |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Même s'ils ont fait de réels efforts, je ne serait Jamais MSI en carte mère... Les seules §CM qui sont tombés en panne chez moi étaient des MSI. Je préfère largement Asrock Mais si je devais faire un choix : Asus et Gigabyte pour les 3 ans de garantie
Pourquoi mettre une carte son alors que les cm et les Cg en possèdent chacune une ? La seule raison valable pour moi est d'avoir un boitier ATX... Mais quand je vois la qualité/compacité d'un v354, PC-A04 ou d'un Fractal ARC mini...Pourquoi rester en ATX ? Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 26-04-2011 à 11:46:30 --------------- Feed Ventes |
sdavids |
|
--------------- Feed Ventes |
RvSpeed Qu'est-ce que l'Univers? | Aussi là :
Message édité par RvSpeed le 26-04-2011 à 12:52:59 |
freddy021 Les Français qui dégomment | http://www.comptoir-hardware.com/a [...] l?start=13 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
massis92 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre avis? | Avis et conseil sur ma config Gamer 18 Avril 2011. |
Avis etsur ma config Gamer | Config PC GAMER 1000 euros |
Votre avis Config Jeu | Avis pour un SLI et alimentation |
Vieux Jeux sur nouvelle bécane | Nouvelle config à base de Sandy Bridge |
Plus de sujets relatifs à : Avis sur nouvelle config Sandy Bridge - Changement CM ? |