Hello, voilà j'ai une superbe bécanne, mais ma 8800GTS oc2 à 640Mo commence à etre à l'arrache dans les jeux, et mes disques dur à gratter
je compte donc investir dans une carte graphique, une alimentation, voir peut etre un disque dur.
Budget
pour l'alim : 150 euro, je n'y connais pas grand chose mais j'aimerais en avoir une bonne avec des watt parce que plus on avance dans le temps plus elles en demandent, il faut qu'elle supporte une puissante carte graph, un q6600 oc, un truc au delà des 700watt si possible.
300 euro mais je peu pousser à 350 euro de budget maxi pour la carte graphique, j'ai une préférence pour nvidia mais je me suis pas remis à jour depuis ma 8800gts, qu'est ce qu'il y a de vraiment mieux?
il me faut une carte avec 1Go en mémoire minimum parce que je joue sur un 22 pouces et je vais surement upgrader aussi à ce niveau là.
Et pour le disque dur, je suis bien emmerder, j'ai 2x500Go samsung F1, et je boot sur un ancien raptor 74Go,
je comptais remplacer le raptor par un SSD, mais a post priori, ce n'est pas encore le bon moment.
Donc, je décide de gicler les 2x500 pour un de 1,5 ou 2To, mais 319 roro pour gagner du stock et économiser de l'énergie.
L'idée original, serait d'acheter 2x1To et de les monter en RAID,
bref, j'ai un budjet de 500 euro pour ces 3 élements pour le mois de mai, faites moi rever. merci d'avance