Dans les compos données tous les éléments sont présents, excepté si, par exemple, tu voulais avoir du Wi-fi, auquel cas il faudrait rajouter une carte fille voire un dongle.
aure47600 a écrit :
le r1 refroidit aussi bien qu'un nova, je vois pas la différence. Avec les frais de port on est pareil?
|
On parle de deux boîtiers entrée de gamme, et c'est comme une évidence que celui ne possédant qu'un seul ventilateur refroidira tout aussi bien que celui en disposant de 3
.
Les frais de port c'est gratuit en relais seulement chez topachat, sur rueducommerce c'est offert même en livrant chez toi.
aure47600 a écrit :
tu dis d'économiser et tu prend du b85 au prix d'un h97 non (prix topachat bien sûr, j'ai pas regardé sur rdc)? sinon on peut économiser sur ma config en prenant le tx3 en ventirad mais sinon on est pareil niveau perf
|
Carte B85 proposée sur amazon. Justement regarde les prix avant de dire que ça vaut le prix d'une H97 ATX. 70 euros frais de port inclus et offre bien plus de confort qu'une H81 m-ATX. Quand ça rentre dans le budget autant ne pas se priver.
La question n'est pas d'économiser mais de proposer une configuration pour 600 euros.