| |||||
| Auteur | Sujet : mon nouveau pc |
|---|---|
Toorok Star_Dust | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 21:09:29 ![]() ![]() |
kuroblame | ok je le fait de suite
|
BennyHeal Shérif | Pas cette alim.
|
kuroblame | 550 je trouve sa peu surtout si je voudrai rajouter des truck par la suite |
BennyHeal Shérif | Bah écoute, prends une GX650 qui fournira jamais 650W.
|
kuroblame | la ud3r = 148.9
|
Xav03 |
|
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 22:56:48 ![]() ![]() |
Xav03 | 64 bits pour les 4 go de ram |
kuroblame | oué, mais d'un autre coter les jeux sont optimiser 32 bits, NON? Message édité par kuroblame le 13-08-2010 à 00:58:24 |
BennyHeal Shérif | Non. |
Anubis Noir | La tendance est à l'optimisation des 64b. |
kuroblame | la pâte thermique est telle fournis avec le processeur, ou avec ses nouveau proc plus besoin(on sais jamais)? |
BennyHeal Shérif | Oui, il y aura toujours besoin de Pâte Thermique |
Xav03 |
|
kuroblame | donc elle vous plait cette tour pour 1000E?? Boitier RC690 II Advanced, Coolermaster 79,85 €
hey m****, pourquoi il trouve pas une solution sans cette pâte -_-'. Message cité 1 fois Message édité par kuroblame le 13-08-2010 à 14:16:57 |
Xav03 | ouep t'as mon feu vert |
fab04 | ras pour moi aussi
|
Xav03 |
|
Toorok Star_Dust | Non il suffirait de faire de bonne soudure en cuivre à la sortie de la chaîne de prod des procos, afin de monter le ventirad de façon fixe. Avec les lasers d'aujourd'hui je pense que c'est possible, et d'ailleurs ça assurerait une bien meilleur conduction, le soucis en faite c'est que pour vendre c'est moins bien, car 90% des personnes préféreront acheter leurs procos 60 euros moins cher avec le rad fourni non soudé ^^ Message cité 1 fois Message édité par Toorok le 13-08-2010 à 14:44:48 |
Xav03 |
|
kuroblame | http://www.grosbill.com/4-hp_hpe12 [...] _compaq_hp se pc me semble mieux que le mien -_-' +graveur dvd il n'a pas ni le sata 3 ni usb 3 (qui ne serve a pas grand chose pour le moment) c'est moi qui me fait une idée ou se pc est mieu que le mien, et moins chères??? Message édité par kuroblame le 13-08-2010 à 18:29:41 |
Toorok Star_Dust |
|
kuroblame | (je suis un gros débutant ne comprenant pas grand chose aux hardware -_-'', par contre je sais lire des chiffres qui son beau mais que je ne sais interpréter) bon apparemment j'ai dit de la merde excuser moi ^^' Message cité 1 fois Message édité par kuroblame le 13-08-2010 à 18:43:48 |
Toorok Star_Dust |
Message édité par Toorok le 13-08-2010 à 18:41:50 |
Xav03 | +10000 toorok !! et la gt230 à cote de la 460! mdr d'ailleurs je comprends pas ce que ca veut dire ça : l'usb 3 et le sata 3 comme on disait, tu t'en servira pas pour le moment mais ds un an quand yaura de bons ssd sur sata 3 ou que tu voudras acheter un disque externe usb 3, tu seras bien content de les avoir déjà géré sur ta carte mère Message édité par Xav03 le 13-08-2010 à 19:22:15 |
kuroblame | le même boîtier moins chère :
|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
--------------- Feed Ventes |
Xav03 | tu nous posteras des ptits benchs qd t'auras monté ton pc |
kuroblame | ne vous inquiéter pas ^^,
|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
--------------- Feed Ventes |
kuroblame | bonjours j'ai reçus mes colis se matin, je les montai et je n'est rien qui s'affiche. es que la carte graphique et compatible avec la carte mère??? (mais il rentre) Message édité par kuroblame le 19-08-2010 à 16:32:09 |
fab04 | C'est bien cette config que tu as commandé?
|
kuroblame | -montage du cpu (j'ai mit surement trop de pâte thermique) sinon (je l'avais fait tournée 1 minute sans l'alimentation du ventilo sur le cpu -_-') il y a des led (5) (si j'ai bien lut la notice) pour la température ou la vitesse du cpu, qui soit son tous allumer, sois tous éteint (selon son humeur) quand le l'allume, le hp interne fait le même bruit que chez ma mère Message cité 1 fois Message édité par kuroblame le 19-08-2010 à 17:06:07 |
kuroblame | merci j'ai trouver (la CG pas alimenter) |
F-117a | La CG dans le PCI-E 16x ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| nouveau PC : impossible d'installer l'OS | Nouveau Ventilo pour 4850 HD? |
| nouveau socket | Nouveau pc en route.. |
| [conseils] Upgrade config ou nouveau pc | nouveau pc qui ne s'allume pas |
| Sifflement nouveau PC | Problème au démarrage après montage d'un nouveau pc |
| Nouveau pc nécessaire ? Conseil config | Nouveau Logiciel pour Carte Graphique GPU Shark |
| Plus de sujets relatifs à : mon nouveau pc | |