|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nouveau processeur |
petidocteur2 | yo!
|
![]() Publicité | Posté le 16-02-2013 à 22:52:21 ![]() ![]() |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Pas évident d'upgrader ce type de machine. Message édité par chris_san le 17-02-2013 à 01:47:43 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Knurren | SI tu ne fais que du CS Go, ca ne vaut pas le coup de tout changer.
Message édité par Knurren le 17-02-2013 à 11:06:18 --------------- houga houga |
petidocteur2 | Tres bien! Effectivement seul CSGO m'interesse. Donc il faudrait plus changer la CG que le CPU?
|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | L'avantage de la vpc c'est que tu as 7 jours pour renvoyer si ca ne vas pas.
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Knurren | Ben c'est pas que ce soit des cartes "mauvaises" mais elles sont pas vraiment faites pour le jeu, à cause de bus restreints et de mémoire vraiment pas rapides qui brident encore plus les gpu.
Message édité par Knurren le 17-02-2013 à 12:22:27 --------------- houga houga |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS |
![]() Publicité | Posté le 17-02-2013 à 13:24:08 ![]() ![]() |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | 250W ca pourrait le faire avec une HD7770 GHz sans changer le CPU.
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
master71 ça manque de place. | celle-là: http://www.materiel.net/carte-grap [...] 76167.html devrait passer. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
master71 ça manque de place. | si tu regarde bien, tu as plus de 2.5cm pour la carte graphique, elle n'est pas collée au bas du boîtier... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
lesabreur |
|
Knurren | bien bien bien!
--------------- houga houga |
master71 ça manque de place. |
Message édité par master71 le 17-02-2013 à 15:42:48 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
petidocteur2 |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | J'espère que ça te vaccinera d'acheter du PC fixe plackard-benne !
|
Knurren | effectivement, le format parait etrange. Racheter une CM itx en am2 risque de pas etre facile...
petidocteur2 | Mon alim: 12,5x13,5x6cm
|
petidocteur2 | Yay! |
Knurren |
Message édité par Knurren le 17-02-2013 à 17:11:06 --------------- houga houga |
Knurren | Bof c'est pareil entre dvi et hdmi (dans ta résolution et avec un écran d'ordi). Mais le vga est de plus en plus abandonné sur les cartes récentes en général et les cartes gamer en particulier.
petidocteur2 | Et pas de risque que l'alim soit incompatible avec ma carte mere ou autre? |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Plutôt d'accord, mais ça vaut le coup de le faire partir sur une grosse carte comme ça ? http://www.ldlc.com/fiche/PB00142541.html
Message édité par Silicium777 le 17-02-2013 à 17:55:06 |
Knurren | non c'est le seul truc qui est compatible à 100%^^ (alim et CM)
Message édité par Knurren le 17-02-2013 à 17:47:46 --------------- houga houga |
petidocteur2 | J'ai 4go de ram!
|
Knurren | amha, ca vaut pas le coup de mettre 50e dans un proco qui rajoutera trop peu de perf.
Knurren | c'est vrai que c'est un jeu peu gourmand après tout. Mais avec la 7850 il est possible de revendre les jeux. Peut etre pas 50e mais au moins 40e. pour les 2 --------------- houga houga |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |