|
Auteur | Sujet : Nouveau PC : Conseils |
---|
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 18:36:20 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Fait la même config avec les composants base 775 pour comparer ... |
cnz2k8 | Pour l'écran, je pense que je vais choisir celui-ci :
|
cnz2k8 | Je me suis trompé de lien pour l'écran :
|
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
cnz2k8 | Ok, donc si le PC reste tel que maintenant, ça donne ceci :
|
Panzer Kunst poohned | Hum..40€ de fdp je pense! --------------- L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase! |
cnz2k8 | Ok, et le montage du PC, c'est cher ?
|
Panzer Kunst poohned | Le montage sur materiel.net coute 30€!
--------------- L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase! |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 19:40:25 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | La TVA est incluse dans les prix que tu donnes.
|
momo71 | Salut,
|
cnz2k8 | Je vais voir pour un tapis moins cher en effet http://www.materiel.net/ctl/Tapis_ [...] d_S_S.html Je sais pas trop Message cité 1 fois Message édité par cnz2k8 le 20-11-2008 à 19:55:43 |
|
cnz2k8 | Moi non plus avant j'en avais pas, mais pour les jeux tels que cs ect, c'est utlise pour la glisse de la souris, la précision ect |
momo71 |
Message édité par momo71 le 20-11-2008 à 20:06:32 |
cnz2k8 |
momo71 |
|
rainbow78 |
cnz2k8 | J'ai mis les barrettes que tu m'a donné Rainbow, et comme elle sont plus chère je vais changer le boitier.
|
cnz2k8 | http://www.materiel.net/ctl/Boitie [...] 808KP.html
|
rainbow78 |
|
|
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Message édité par twistou le 21-11-2008 à 14:52:01 |
mycks | oups je croyai qu'on parlait de ddr2.
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
cnz2k8 | Donc, pour résumer les barrettes et le boitier.
|
cnz2k8 |
cnz2k8 | http://www.materiel.net/ctl/Boitie [...] CKAGE.html
|
|
cnz2k8 | Adjugé vendu |
cnz2k8 | Bonjour J'ai envoyez un e-mail avec le tout à mon père et il m'a dis : " C'est mieux de commander chez Dell ect ya plus de garanti et il y a 4Go de ram ...." ?? Pour le OS, je prends lequel ? Message édité par cnz2k8 le 23-11-2008 à 11:02:00 |
cnz2k8 | Ok donc 109€de plus...
|
rainbow78 | Pourquoi payer quant on peu avoir quelque chose de gratuit !
|
mycks | antivir est gratuit, tout comme avast --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
rainbow78 | J'ai n'ai pas dis le contraire, simplement Avast est à mon goût le meilleur AV gratuit actuellement. Il n'y a qu'a voir le dernier comparatif de clubic qui le place en tête. Message édité par rainbow78 le 23-11-2008 à 23:04:53 |
cnz2k8 | Je vais prendre avast surement.
|
Publicité | Posté le |