|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ma nouvelle config? Qu'en pensez-vous |
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 20:00:57 |
bubua29 | Personne pour m'aider?? |
Qtracker | pas mal sauf la carte vidéo
|
bubua29 | Merci pour ton aide, sinon j'ai vu que la X1950 pro à l'air pas mal. J'hésite aussi sur le choix du système d'exploitation, xp ou vista? |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Tu peux prendre une X1950pro > 85 €
--------------- Gigabyte France |
banjok73 Jawa's Spirit |
|
gtx-man Anti-pomme intégriste | N'achete pas sela ou prix la !!
|
bubua29 |
bubua29 | je vai regarder sur ldlc
|
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 20:38:26 |
bubua29 | up |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
Oui, ou non !
C'est très simple, soit tu as 250€ pour ta CG et tu prends une 8800GT
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
bubua29 | dernière question, pour finalisé ma config, faut il que je reste sur xp ou que j'installe vista? |
bubua29 | up |
bubua29 |
Soit tu as déjà une licence de XP que tu peux transférer (pas OEM) et dans ce cas, tu remets XP.
Avec la 8600GTS, ça va ramer
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
bubua29 | Gros merci pour tes info! |
bubua29 | Merci aux autres également, je crois que je vais cracker pour la 8800 GT afin d'avoir une carte pour des jeux comme crysis, cod4 etc...
|
bubua29 | je pense aussi changer le processeur trop lèger à mon avis? (intel core duo 2,2ghz) et mettre un proc légèrement plus puissant : intel core duo E6750 2,66 ghz...qu'en pensez vous? |
C'est sur que tu passe dans une autre catégorie.
bubua29 | ouais je crois que je vais pas me privé pour une fois et m'offrir une belle machine |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Et puis rajoute un peux pour prendre un Q6600 et prend la HD3850 512 ? Message édité par barbybulle le 17-11-2007 à 14:11:09 --------------- Gigabyte France |
bubua29 | ba ca va pas changer grand chose et en plus la hd3850 est moins chère que la 8800GT |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Donc tu me dit que prendre un Quad core , sa change pas grand chose comparé a un Double core ? Car bon un E4500 @ 2.6 ghz , c'est aussi bien que le E6750 Message édité par barbybulle le 17-11-2007 à 14:31:10 --------------- Gigabyte France |
bubua29 | faut pas exagerer quand même |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | =>Barbybulle Je suppose que tu réponds la a mon message ? Sinon, oui, je suis convaincu qu'un coreQuad n'a aucune utilité aujourd'hui. Mais que la situation vas vite changer. Quand au fait qu'un E4500 @ 2.6 ghz , c'est aussi bien que le E6750, je ne suis pas du tout d'accord. Message cité 1 fois Message édité par Scr@t le 17-11-2007 à 14:45:25 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Yalouf |
Ton processeur actuel est largement suffisant. N'ecoute pas ce que disent que tu dois investir dans un nouveau proc, ca sert a rien. Overclocke le plutot. Et prend une 8800gt, 3870, 3850 selon ton budget, dans ts les cas tu ne seras pas decu. Message édité par Yalouf le 17-11-2007 à 14:49:39 |
bubua29 | ok merci pour tes conseils, je pensais qu'un E6750 serait plus judicieux mais si un E4500 suffit , c cool |
Zaagi | un C2d Ca s'oc très très bien, même un C2d bidon arrivera a rattraper un E6750 |
bubua29 | oui je suis dac avec toi, mais le problème c que j'ai jamais oc un processeur et ji connais rien. |
Yalouf | Le E4500 est un des processeur les + facile à OC de l'histoire de l'overclocking CPU... |
bubua29 | a bon!! c cool ca, le problème c ke j'ai lu la partie oc du forum est c super compliké pour moi lol |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
Mais a sa :
S'il peux prendre un E6750 + 8800 GT , qu'il prenne un Q6600 + HD3750 512mo Mais certain jeux exploite déjà le Quad core , donc je pense que les softs se ferons avec une meilleur opti avant septembre 2008 Message cité 1 fois Message édité par barbybulle le 17-11-2007 à 16:37:16 --------------- Gigabyte France |
Yalouf |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
avis sur ma future config de PC | [config] 650€ maxi |
aide config | Conseil pour une config complete 600-800 € |
avis d'expert sur ma config | quel config pour 1000 euros sans ecran ? |
Quelle alim choisir pour cette config | Avis config pour CG AGP |
Votre avis : config HD + jeu ? | changement de config intel ou amd ? |
Plus de sujets relatifs à : Ma nouvelle config? Qu'en pensez-vous |