Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Aide pour un Futur boitier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour un Futur boitier

n°6876480
tagolococo
Kan c trop, c'est TaGoLo!!!!!!
Posté le 08-03-2009 à 23:52:13  profilanswer
 

Tout d'abord, je crée ce nouveau topic afin qu'une âme charitable puisse m'aider a faire mon choix dans les options de mon futur boitier.
 
Je me suis décidé a acheter prochainement un U2-UFO CYO de la marque Mountain Mods.
 
du style la avec quelques modifications http://www.mountainmods.com/images/images_big/U2UFOBO.jpg
 
Pour cela je choisis les éléments que je veux  1 par 1 ,le problème c'est que je suis pas très a l'aise avec l'anglais,et  j'ai peur de me tromper dans les options choisies. Si une  ou plusieurs personnes pourraient me confirmer ceux-ci par rapport a la description ci-dessous.
 
Voici  le site en question http://www.over-clock.co.uk/acatalog/mountainmods.html "désolé pour la pub mais pour mon problème j'ai pas trop le choix"
 
1) j'aimerai que le couleur du boitier soit noir brillant comme sur la photo ci-dessus
2) 2 cotés avec une grande fenêtre transparente chacun + 1 coté solide de même couleur que le boitier
3) pour la façade je voudrais la même que la photo ci dessus.
4) Et pour le back panel avoir la possibilité de mettre deux alimentations de chaque coté sans ventilateur.
5) Pour la couleur des fenêtres je voudrais qu'elles soient transparentes
 
 
 
Choose Acrylic Color : Clear
 
Choose Back Panel : Duality
 
Choose Finish : Anodize Black
 
Choose Front Panel Type : Standard
 
Choose Horizontal MB Brace : yes "je sais pas trop quoi ca sert mais bon ..."
 
Choose Side 1 : Big Windows Panel

Choose Side 2 : Big Windows Panel
 
Choose Side 3 : Solid Alu Panel
 
Est ce que mes choix sont correct ?
 
Merci d'avance  :hello:  
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 08-03-2009 à 23:52:13  profilanswer
 

n°6877254
tagolococo
Kan c trop, c'est TaGoLo!!!!!!
Posté le 09-03-2009 à 18:48:53  profilanswer
 

up

n°6877372
artoo-deto​o
Posté le 09-03-2009 à 20:10:21  profilanswer
 

Je ne peux pas t'aider mais ce boitier a l'air vraiment sympa dis donc ! On a quelques retours sur ces mountainmods ? vraiment super ? watercooling on y case pas mal de rads j'imagine ! y a des solutions anti vibration ?
 
M'interresse au plus haut point ce boitier  :love:  
 
j'viens de voir celui là  
 
http://www.mountainmods.com/images/images_big/ASCENSIONBWO.jpg
 
Au fait je viens de lire plusieurs tests, paraît que les caches baie ne sont pas fournis !  :heink:


Message édité par artoo-detoo le 09-03-2009 à 20:52:16
n°6877455
tagolococo
Kan c trop, c'est TaGoLo!!!!!!
Posté le 09-03-2009 à 21:19:20  profilanswer
 

ta le lien s'il te plait des tests ?

n°6877460
artoo-deto​o
Posté le 09-03-2009 à 21:22:02  profilanswer
 

tiens en voilà un par exemple
 
http://www.techpowerup.com/reviews [...] U2-UFO-CYO
 
donc grosso modo c'est super, mais pas de ventilos de fournis, ni de cache baie , ni de grille...  
 
Autant les ventilos et les grilles passent mais je comprends pas pourquoi pas les caches baies  :heink:

n°6877474
tagolococo
Kan c trop, c'est TaGoLo!!!!!!
Posté le 09-03-2009 à 21:29:42  profilanswer
 

pour ma part , j'occuperai toutes les baies donc ca me pose pas plus de problème pour moi, de plus  c'est du standard il me reste pas mal de cache baie de kandalf s'il le faut ^^

n°6877909
artoo-deto​o
Posté le 10-03-2009 à 10:20:17  profilanswer
 

Je vais surement me prendre un MM ascension CYO en tof ci dessus MAIS avec le support MB horizontal, mais me reste à choisir les autres panels, je sais pas encore pour le côté droit lol
 
S'agit de pas se gourrer vu la facture salée !  :whistle:  
 
Par contre moi je le prendrai sur le site mère avec leur fdp de dingue et le gros risque de douane .
 
 
tagolococo, tu veux un duality pour y mettre 2 cartes mères ? ou bien avais tu une autre idée ?


Message édité par artoo-detoo le 10-03-2009 à 18:03:51
n°6878683
tagolococo
Kan c trop, c'est TaGoLo!!!!!!
Posté le 10-03-2009 à 18:15:31  profilanswer
 

Non j'ai laissé tombé la duality , j'ai commandé hier soir  le U2-UFO CYO de base le même que sur la 1er photo.
 
Édit: bonsoir a la population, comme vous le savez j'ai commandé ce boitier , mais a ce jour je n'ai pas eut de réponse , j'ai envoyé un mail en français "l'anglais c'est pas mon fort" a cette boite anglaise mais pas de réponse: Je voudrais savoir si une âme charitable pourrait me traduire le texte ci-dessous en anglais ,ça ferra peut être avancer les choses.
 
"Bonjour ,je vous ais commandé le 16 mars 2009 un boitier  Mountain Mods U2-UFO (Mirror Black Powder Coat) - Original Top w/Clear Acrylic  + un bouton poussoir illuminé (bleu) d'un montant de 349.49 €. Le numéro de commande est le "xxxxxxx". A ce jour je n'ai toujours pas de réponse de votre part et aucun numéro de suivis de commande. Serrait il possible de connaitre l'état de ma commande,et avoir la  possibilité de suivre les différentes étapes  de mon colis
 
En espérant avoir une réponse rapidement de votre part.
 
Veuillez agréer mes sentiments les meilleurs.
 
S.C"

 
Voila je compte sur vous Merci , rien de plus chia..   :fou: que de commander quelque de chose et de n'avoir aucune nouvelle .....
 
Bonne soirée a tous !!
 


Message édité par tagolococo le 22-03-2009 à 20:41:02
n°6893537
tagolococo
Kan c trop, c'est TaGoLo!!!!!!
Posté le 22-03-2009 à 20:46:45  profilanswer
 

UP

n°6893552
dayswalker
Posté le 22-03-2009 à 20:59:11  profilanswer
 

avec l'aide de google, si cela peut t'aider  :jap:  
 
 

Citation :

Hello, I passed an order on March 16 2009 a Mountain Mods U2-UFO case (Mirror Black Powder Coat) - Original Top w / Clear Acrylic + illuminated push button (blue) in the amount of 349.49 €. The order number is the "xxxxxxx". To this day I still have no answer from you and no tracking number order. Shook it possible to know the status of my order, and the opportunity to follow the different stages of my package.  
 
Hoping to have a quick answer from you.  
 
Please accept my best regards.  
 
S.C


 
c'est vrais que ces boîtiers ont l'air bien ...
 
 


---------------
Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology /
mood
Publicité
Posté le 22-03-2009 à 20:59:11  profilanswer
 

n°6893843
tagolococo
Kan c trop, c'est TaGoLo!!!!!!
Posté le 23-03-2009 à 07:33:18  profilanswer
 

lol  la traduction google , je voulais éviter mais bon si j'ai que ca , j'enverrais ça ^^

n°6893921
dayswalker
Posté le 23-03-2009 à 09:50:10  profilanswer
 

elle est pas si mal, google s'est bien amélioré, j'ai modifié quelques trucs aussi  :jap:


Message édité par dayswalker le 23-03-2009 à 09:50:34

---------------
Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology /
n°6894559
tagolococo
Kan c trop, c'est TaGoLo!!!!!!
Posté le 23-03-2009 à 19:19:59  profilanswer
 

OK merci bien l'amis

n°6894650
jojo540
Posté le 23-03-2009 à 20:28:37  profilanswer
 

Elle est bien cette traduc de google, moi j'aurais juste mis "for the amount" au lieu de "in the amount"
 
Par contre sur le site, à la page dont tu donnes le lien on peut lire ça en haut de page:

Citation :

Notice:  
All cases are sold on a pre-order system. Once we receive your order it is passed on to Mountain Mods. Delivery to us usually takes 3 weeks dependending on Mountain Mods stock.


 
En gros ça veut dire que ces boîtiers sont vendus en pré-commande. Une fois la commande reçue sur le site elle est passée à Mountain mods. La livraison de Mountain Mod au site prend normalement 3 semaines, et dépend du stock de Mountain Mod. Et enfin c'est le site qui expédie vers le client final, toi.
Avec un peu de chance il arrivera pour Pâques.
 
Donc tu n'auras pas de N° de tracking avant 2 semaines au mieux.
 
Un autre petit "détail", il semble que tu recevras ton boîtier en pièces détachées, sur ce lien, en bleu en haut de page (Mountain mods installation/assembly guide):
http://www.mountainmods.com/HyperModular.pdf
on t'explique comment le monter.......


Message édité par jojo540 le 23-03-2009 à 20:38:43
n°6920809
tagolococo
Kan c trop, c'est TaGoLo!!!!!!
Posté le 14-04-2009 à 22:28:15  profilanswer
 

Merci je t'aime

n°6920985
jojo540
Posté le 15-04-2009 à 07:16:09  profilanswer
 

As-tu reçu au moins un N° de tracking?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Aide pour un Futur boitier

 

Sujets relatifs
Quel boitier pour une GTX 260 / GTX 295 ?Besoin d'aide pour achat nouvel ordi !!!
Quel boitier pour ma configCooler master Z600 ok avec boitier antec nsk 6580?
Aide pour OC un Q 9650Sifflement boitier
Quelle taille ventillateur boîtier extraction, d'une vis à l'autre ?comment allumer une carte mère sans boitier ?
Centralisation boitier acryliqueBesoin d'aide pour trouver mon futur boitier
Plus de sujets relatifs à : Aide pour un Futur boitier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR