|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nouveau pc pour 2500 euros |
bioboss YO ! | Bonsoir à toutes et à tous !
Message cité 1 fois Message édité par bioboss le 17-09-2012 à 19:45:54 |
![]() Publicité | Posté le 17-09-2012 à 17:51:39 ![]() ![]() |
ATorG | Budget de 2500 et pas prendre d'I7... il as les moyens pourquoi s'en privé... |
delatruel |
|
delatruel |
|
mycks | en 2560*1440 la HD7970 ghz edition n'a pas à rougir face à la 680GTX Lightning --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
bioboss YO ! | up |
![]() Publicité | Posté le 18-09-2012 à 15:55:07 ![]() ![]() |
bioboss YO ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
sinon, pour une machine a moitier de ton prix, tu aura un truc a peine 5% moins performant. sachant que ses 5dernier pourcentage ne seront jamais utilisé: quand les jeux demanderont plus de puissance, ca sera au travers d'API graphique, hardware particulier que même ta config a 2500€ne fait pas encore. prend toi une machine a la moitier du prix que tu demande et fait la légèrement évolué d'ici 1 an, le rapport perf/prix sera nettement meilleur. l'argent pas dépensé, tu le met sur un livret A (ou autre), et tu sera d'autant plus contant sur le long terme Message édité par Z_cool le 19-09-2012 à 06:29:37 --------------- #mais-chut |
--------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Un benchmark CPU :
Message édité par Z_cool le 19-09-2012 à 13:35:32 --------------- #mais-chut |
lifsebcbien | Si tu veux une config vitrine qui tape à l’œil, on a bien compris que tu ne cherchais pas le meilleur rapport qualité/prix/utilisation, pourquoi pas un i7 3930k? |
--------------- #mais-chut |
Mortargent | Voilà un exemple de ce que tu pourrai faire à un budget moindre. Alors oui, tu peux toujours changer des bricoles dedans. Tu peux rajouter une seconde carte graphique, prendre ton fameux 3770k ( même si je pense qu'au final il ne te servira à rien ).
Message édité par Mortargent le 20-09-2012 à 05:52:17 --------------- Les politiciens ont en commun avec les couches de devoir être changés souvent et pour les mêmes raisons. |
milag62 | En CG il y a toujours la gtx 690 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Ah bé oui, a la limite why not |
bioboss YO ! | Merci mortargent et les autres !
Message édité par bioboss le 20-09-2012 à 13:53:12 |
SoulRipper |
|
kikuchiyo | N'importe laquelle en pc-17000 ?
Message édité par kikuchiyo le 21-09-2012 à 19:47:25 |
bioboss YO ! | Celle-ci me paraissent miam héhé |
Caake | J'espère que t'as pas oublié de commander le processeur, parce qu'il est pas dans ta liste là... |
bioboss YO ! | lol non c'est bon je ne l'ai pas oublier autant pour moi héhé merci !
Message édité par bioboss le 28-09-2012 à 08:52:55 |
shin'pu | belle config |
milag62 | Bof pour une "vitrine technologique" comme tu dis dans ton 1er post j'aurai plutôt pris la gtx 690, une œuvre d'art. |
bioboss YO ! | Voila j'ai enfin reçu le matos et le tout est monté .
|
Caake | Manque plus qu'un vrai WC. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |