|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : NEW PC - Des conseils :) |
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 14:54:36 |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | dans un budget de 500e tu vas partir sur du socket am3 pour être évolutif.... --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | ANTEC NSK 6580 85
Message édité par Aarkann le 14-05-2009 à 20:06:54 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | tu télécharge windows seven RC , tu grave l'image ISO.
Message édité par Aarkann le 14-05-2009 à 23:01:55 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
meska mangez des pommes ;-) | Tout dépend du prix de l'écran, ayant un t220 à 200€ je me base la dessus, mais je peut en prendre un moins cher certainement.. Je vais pas te mentir, ça serais pour moi je prendrais évolutif, mais mon cousins n'est pas "bidouilleur" donc je lui cherche un bon produit pour pouvoir jouer.. Le coté évolutif est moins évident ici donc. Mais dans le cahier des charges j'ai une licence XP, je vais m'intérraisser à ton liens quant même EDIT : A non en fait désolé mais je le sens pas du tout cette version test avec envoie de données à mircosoft.. Message édité par meska le 14-05-2009 à 23:14:43 |
linkin623 | euh s'est surtout les données quand ça bug qui sont envoyées, le reste c'est assez "statistique".
Message édité par linkin623 le 15-05-2009 à 01:44:44 |
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 01:39:08 |
meska mangez des pommes ;-) | OK, mais la c'est pas pour bidouiller donc pour le proc :
|
meska mangez des pommes ;-) | Je ne suis pas trop pour les prè-fais, mais pour le coup :
|
Aarkann http://www.framasoft.net/ | dommage de partir sur le socket 775.
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
linkin623 | bah la config que tu propose est honnête, en plus avec clavier et souris!
|
linkin623 | bah il te reste ça
|
meska mangez des pommes ;-) | 30€ sur materiel.net, ( je prend sûr par contre..)
|
blizard_30 Quand les PC s'y mettent |
|
linkin623 | T'inquiètes, la 4770 n'est pas des plus longues...
|
meska mangez des pommes ;-) | je fonce?
|
linkin623 | Nvidia n'a pas de CG dans la gamme que tu veux...
|
meska mangez des pommes ;-) | c'est pour un amateur... je le redis
|
linkin623 | Ah là on passe dans deux catégories en dessous, pas mal pour une petite config mais si c'est pour un 22", la 4830 est ce qu'il te faut, l'OC n'étant pas obligatoire (et heureusement!) |
meska mangez des pommes ;-) | je suis rester sur HD4850
|
linkin623 | voila la description
|
linkin623 | Ca donne quoi tes deux paniers? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Rénover vieux PC ? | Nouveau PC - Rien ne démarre! |
PC 0 db à pas cher !!! | PC bloqué au démarrage de XP |
PC ne démarre plus | Constriure un PC pour la video |