Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2734 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

NAS Synology DS213+ Que fait-il de plus ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8723049
hammerfine
Posté le 17-05-2013 à 13:22:50  profilanswer

Bonjour à tous,

Je recherche actuellement des d’informations sur les NAS DS212+ et DS213+ de Synology que je ne trouve pas sur le net, je fais donc appel à vous tous.
Je ne comprends pas l’intitulé Encodage Vidéo (avec Vidéo Station) sur le site de Synology, que font exactement ces NAS ?
Sont-ils capable d’encoder les vidéos à la volé lorsqu’un client ne supporte pas nativement le format.
En ce qui concerne l’accès au NAS depuis l’extérieur, avec un upload ADSL à 1mbps de toute façon les vidéos seront illisible si le NAS est capable d’encoder les vidéos à la volé.
Dans mon cas j’ai un Galaxy S2 Nexus 10 et PC Sous Windows, tous les formats sont supportés donc aucun intérêt à prendre un DS213+ beaucoup plus chère que le DS212+.

Je vous remercie par avance.

mood
Publicité
Posté le 17-05-2013 à 13:22:50  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Sujets relatifs
Monter son NASNAS synology ou mini-pc perso ?
Quelle Carte mini ITX ivy Bridge pour un NAS/HTPC?Serveur Maison : Synology ou PC Serveur ?
[Conseil] Configuration NAS/HTPCNAS de stockage et raid
Stockage multimédia, mkv, photos... HDD internet ou NAS?Question sur NAS ou DD externe
Formatage bloqué sur NAS 320 
Plus de sujets relatifs à : NAS Synology DS213+ Que fait-il de plus ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)