|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC MUSIQUE : puissant et super silencieux 15000 euros |
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 16:46:53 |
Kyjja Liquefaction imminente | Impossibilité de déporter la tour loin du micro ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Liquefaction imminente | Le soucis, c'est que tes composants consomment à mort, donc chauffe à mort, donc nécessitent un refroidissement musclé, et par conséquent une ventilation assez balèze (que ce soit en air cooling ou en water). Par déporter la tour, j'entendais la mettre dans le coin opposé de la pièce et utiliser des câbles longs et des hub USB.
Imho le plus simple serait de déporter la tour dans une autre pièce et de faire courir des câbles à travers la cloison, quitte à utiliser des répétiteurs pour ne pas perdre de données sur les câbles les plus sensibles (je n'ai plus les valeurs en tête).
Message édité par Kyjja le 13-10-2015 à 17:42:48 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
fmarine | Merci Kyja, mais obligé d'avoir la tour dans la même pièce. ... je sais c'est problématique ... mais j'ai qu'une pièce ! Sinon, c'est quoi ? une alimentation de 1500 ou 2000w ? |
Kyjja Liquefaction imminente | 1.5 kW, c'est que la config consommerait (à la louche) avec tous les composants sus-cités en burn. Du coup faut dimensionner 2 kW pour l'alimentation, avec un 12V bien péchu (mais ça normalement c'est d'office, de telles alim n'existaient pas du temps ou les PC fonctionnaient surtout en 5V). --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
fmarine | Et ça existe chez qui une bonne alim platinum silencieuse ? Super Flower 2000W ? c'est une bonne marque ? |
master71 ça manque de place. | dans ta config c'est pas l'alim qui fera le plus de bruit mais les 4CG surgonflées... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 14:30:17 |
saruhada Legendary X58 | Hello,
--------------- Achats & Ventes |
TotalRecall Modérateur | Je répond en express, juste sur 2 points : Autre option à considérer selon ton utilisation : deux machines, une de travail et une de "rendu" si tu fais souvent des conversions ou ce genre de choses qui bouffent du temps pendant lequel tu ne peux pas bosser. Message édité par TotalRecall le 14-10-2015 à 16:05:00 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
fmarine | Merci à tous pour vos réponses ; je viens de m'apercevoir que j'ai fait une grosse bêtise sur la carte graphique car j'en ai compté 4 ... or, j'en ai besoin d'1 seule !!! |
fmarine | WOA ! la vidéo NEMOTEC est une superbe idée ! Merci. |
Kyjja Liquefaction imminente | Du coup une alim 600W sera large. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
fmarine | J'ai vais contacté NENOTEC.DE pour une configuration sur mesure car la vidéo http://www.nenotec.de/showSystem/desc.php?artnr=1119 (merci Saruhada) est juste ce qu'il me faut ! Il y a t'il des magasins sur Paris capable de faire la même chose ? LDLC ? |
Kyjja Liquefaction imminente | Contacte les gros moddeurs francophones. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
fmarine | C'est quoi les gros moddeurs francohones ? |
Kyjja Liquefaction imminente | http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] ujet-1.htm T'as des mecs comme polomod, Sassanou, etc... qui font ce genre de truc sur mesure. Message édité par Kyjja le 16-10-2015 à 13:06:17 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
saruhada Legendary X58 | Ouai en effet, mais ils ne sont pas une entreprise comme Nenotec qui offrent quand même des garanties certaine et un service après vente ainsi que tout le suivi, ect...
Kyjja Liquefaction imminente | C'est pas faux --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
saruhada Legendary X58 | Ouai mais pas que, ils utilisent aussi de la bonne mouse antibruit (mais pas genre des trucs qu'ont trouve sur les site de PC).
Kyjja Liquefaction imminente | Ah mais je dis pas que leur prestation c'est de la merde hein, juste qu'un type qui touche un peu peut faire un truc aussi performant, y a pas d'usinage ou de fabrication de pièce spécifique nécessitant une infrastructure semi-industrielle. D'ailleurs les pièces utilisées sont du matis commandable par le grand public.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
saruhada Legendary X58 | Certes
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mini PC pour vidéo HD | PC 800€ polyvalent |
Probleme PC | MAJ vieux PC |
Problème suite montage PC : a démarré puis plus rien | PC Gamer à 650 euros sans périph ! |
Pc qui freeze avec les jeux - Alim ? | Pc s'étteind apres 5sc |
Plus de sujets relatifs à : PC MUSIQUE : puissant et super silencieux 15000 euros |