Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1282 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  aider moi a choisir mon disque dur multimedia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aider moi a choisir mon disque dur multimedia

n°6195140
davidsev
Posté le 01-02-2008 à 08:44:13  profilanswer
 

Bonjour  
 
je suis l'heureux possesseur dun plasma panasonic hd ready. Je souhaite acheter un dd multimedia mais lequel. En sacahnt que je veux profiter de la hd, que mon budjet est limite (250 euros pour un 500 Go)  
Faut-il juste un branchement component avec uspaling ou il faut une prise dvi ou encore plus fort une prise hdmi.  
Je precise que j'ai un home cinema mais qui n'a pas de prise hdmi  
 
merci pour tout vos conseils

mood
Publicité
Posté le 01-02-2008 à 08:44:13  profilanswer
 

n°6196560
Noubazor
Posté le 01-02-2008 à 18:51:31  profilanswer
 

VGA est vieux tu pas en profité de toute facon
 
le HDMI est plus récent que le DVI, je suppose qu'il sera plus à même de gérer les HD que le DVI


Message édité par Noubazor le 01-02-2008 à 18:52:26

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  aider moi a choisir mon disque dur multimedia

 

Sujets relatifs
simptome disque dur mort ???Scsi en question, pour bien choisir, aide svp :)
Upgrade Carte Graphique ! Choisir ou attendre ?disque dur segeate 7200 ata 100 et asus pep4 bloque aidez moi
Quelle puissance d' alimentation choisir ?Problème d'affichage du contenu de mon disque dur externe
Qu'un port IDE mais un Disque dur et un Graveur ?Probleme de Disque dur Externe !!!
Probleme Disque dur externe !!!!! URGENT !!!!Comment changer le disque dur d'un WD passport 2"5
Plus de sujets relatifs à : aider moi a choisir mon disque dur multimedia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR