Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  simptome disque dur mort ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

simptome disque dur mort ???

n°6195045
mika_2108
Posté le 01-02-2008 à 01:48:36  profilanswer
 

voila j'ai prevu de changer mon disque dur qui a 4 ou 5 ans pour un raptor enfin bref depuis peu il commence a grater sans arret meme quan le PC et au repos et quand je joue parfoi je jeu ce bloque et je suis obliger de faire alt ctrl supr pour quitter.windows arive a faire des blocage aussi.vous pensser que c'est le disque dur ou pas??car j'aimerai le metre dans un autre ordi mais si il est foutu......

mood
Publicité
Posté le 01-02-2008 à 01:48:36  profilanswer
 

n°6195095
teddy bear
Csp 750 Serial killer ;)
Posté le 01-02-2008 à 07:19:14  profilanswer
 

Si tu as des freeze récurent, il a probablement un pet dans l'aile.
Des fois avec un low format constructeur, on arrive à les faire durer un peu.
En les dédiant à des disques non système on arrive aussi à prolonger l'utilisation.
Maintenant un disque dur, c'est un moteur, des têtes de lectures... bref des éléments mécaniques qui peuvent "vieillir", et y'a une foule de panne qui peut arriver.
La bonne attitude, c'est de ne plus mettre de données vitales sur un disque dur pour lequel on a un doute (le dédier à une disque dur externe pour une copie de sauvegarde par exemple en conservant l'original ailleur).

n°6195256
mika_2108
Posté le 01-02-2008 à 10:15:08  profilanswer
 

Ok et bien je te remerci dans ce cas je vais le garder pouyr metre deux trois truc dessu merci a bientot :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  simptome disque dur mort ???

 

Sujets relatifs
disque dur segeate 7200 ata 100 et asus pep4 bloque aidez moiProblème d'affichage du contenu de mon disque dur externe
Qu'un port IDE mais un Disque dur et un Graveur ?Probleme de Disque dur Externe !!!
Probleme Disque dur externe !!!!! URGENT !!!!Comment changer le disque dur d'un WD passport 2"5
Comment changer le chemin d'accès au disque dur ?Disque dur de qualité =)
Probleme disque P5W DH[garantie disque dur seagate]
Plus de sujets relatifs à : simptome disque dur mort ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR