pakaloo 93 | kabyll a écrit :
Citation :
Sur tous les BR 4K que j'ai, ils ont tous le blueray en plus mais pas de copie digital et je suis pas sur de les lire sur un autre support que le pc.
|
on s'est peut-etre pas compris,
je dis que vu que tu possedes le film, t'as le droit d'en faire une copie (donc de le riper si tu veux)
mais ca va prendre 4, 5, 10 heures selon ton cpu, et au final t'auras un .mkv
je proposais donc de passer l'étape encodage sur ta machine et de telecharger le .mkv directement, genre un torrent quoi (dans ton cas, ca n'a rien d'illégal puisque que tu possedes le BluRay du film)
ce sera deja encodé, et si t'as une bonne connexion, c'est plié en qqs minutes
|
Si si j'ai compris mais s'en être un expert, beaucoup de torrents sont bloqués par les FAI (en Europe), sauf peut être en s'abonnant à un VPN et après trouver le bon Film 4K,en français, DV, Dolby atmos, la c'est pas gagné. Il y a un peu plus d'un an j'ai acheté DvdFab, ou le peux copier ou ripper les blueray 4K mais j'ai pas du tout pensé au pc donc avec mon Ryzen 5 3500U, je suis à la ramasse (j'ai fais le test avec "la grande muraille" 41h 33mn 27s, du coup j'ai lâché l'affaire. C'est surtout pour mettre sur les disques durs de mon Zidoo. Donc je suis à la ercherche d'un mini pc avec un bon proccesseur sans mettre des milles et des cents. |