|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : monter un pc équivalent a mon P4 |
Publicité | Posté le 09-06-2007 à 18:34:01 |
seigneur_boolat Takobasitouzoulinux ! | et je prend quoi pour avoir une bonne temperature dans le boitier ?
Message édité par seigneur_boolat le 09-06-2007 à 18:47:39 |
netsky Prenez le temps d'e-penser | et bien moi je n'ai pas de flitre car ça reduit le debit d'air, je passe un coup de soufflette une fois tous les 2-3 mois et no problemo ^^ Sinon je suppose que t'en veux un en stock, au revoir les noiseblasters, mais je vois celui-ci :http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] oitier.htm qui m'a pas l'air mal d'apres les avis et peu cher. Tu le mets sur un des emplacement lateral de maniere a ce qu'il souffle dans le boitier et la temp ne devrait pas etre mauvaise avec un 120 en sortie et un 80 en entrée Message édité par netsky le 09-06-2007 à 18:55:15 |
seigneur_boolat Takobasitouzoulinux ! | ok super je commande et vous tiens au courant mais a votre avis si je commande a un point kiala je devrais attendre combien de jour ? |
seigneur_boolat Takobasitouzoulinux ! | et si ya pas de commande ? je doit attendre qu'une personne commande aussi dans la même commune je préfère le colipost |
seigneur_boolat Takobasitouzoulinux ! | Garantie Contrat Or (infos) TTC 45€ pff nous somme obliger de choisir cette option ? |
seigneur_boolat Takobasitouzoulinux ! | yes yes oké !
|
Publicité | Posté le 09-06-2007 à 19:29:28 |
seigneur_boolat Takobasitouzoulinux ! | netsky, avec ma config ya moyen d'overclocké ? si oui j'aurais une différence ou j'oublie overclock ? |
seigneur_boolat Takobasitouzoulinux ! | ah ouii encore une petite question comme c'est un 64 amd je devrais installer Windows xp 64BIT ? Ou celui que j'Install sur le mien est bon ? |
netsky Prenez le temps d'e-penser | non oublies les OS en 64bits c'est trop emcombrant en compatibilités ect ... sinon oui y'a moyen , cf cet article : http://www.amdzone.com/modules.php [...] 282&page=1, vas voir les pages 3, 4 et plus, le cpu est monté a plus de 3GHz alors qu'il etais a 1.9 de base... pas mal mais si tu l'as jamais fais, fais ça tres doucement, surveilles bien les temps et la stabilité (cf les moultes tutos du net pour ça ^^), ç'est pas une science exact si faut le tient ne depasseras pas le 2.5GHz Message édité par netsky le 09-06-2007 à 19:50:21 |
seigneur_boolat Takobasitouzoulinux ! | c'est quand même bien 2500mhz je doit encore trouver la bonne config pour l'overclock ! |
netsky Prenez le temps d'e-penser | c'est a dire "la bonne config" ? |
seigneur_boolat Takobasitouzoulinux ! | c'est a dire c'est dans le bios qu'il faut trafiqué pour avoir le MHZ voulu non ? si oui... avec quoi commencé ? |
netsky Prenez le temps d'e-penser | ben ecoutes deja recoit tout ça , deballes et montes tout... lol ensuite une fois l'emotion remit tu pourras t'y coller ... et alors tu vas jeter un coup d'oeil a ce tuto : http://www.matbe.com/articles/lire [...] /page1.php super bien fait ^^ Message édité par netsky le 10-06-2007 à 00:04:37 |
seigneur_boolat Takobasitouzoulinux ! | ok nickel merci je commence a lire ........... |
seigneur_boolat Takobasitouzoulinux ! | pour partitionner le mieux et de partitionné avec partition magic ou autrement ? |
seigneur_boolat Takobasitouzoulinux ! | ok super merci je savais pas !
|
netsky Prenez le temps d'e-penser | NTFS |
netsky Prenez le temps d'e-penser | oui normalement c'est du collisimo suivi, t'as un numero par mail ... |
seigneur_boolat Takobasitouzoulinux ! | J’ai un numéro de 8 chiffre pour la commande sur leur site mais rien pour le suivie ? |
seigneur_boolat Takobasitouzoulinux ! | Expédié le 12/06/2007 |
seigneur_boolat Takobasitouzoulinux ! | je viens de recevoir le numéro
|
seigneur_boolat Takobasitouzoulinux ! | buyaaa depuis se matin il se trouve sur la St Laurent De Mure destination de 121 !!
|
netsky Prenez le temps d'e-penser | 121 ???? y'a pas 121 departements.... |
seigneur_boolat Takobasitouzoulinux ! | Quelle poisse depuis deux jours le colis se trouve au meme endroit ! j'ai envoyé un mail pour comprendre quoi !
|
seigneur_boolat Takobasitouzoulinux ! | ya pas un numéro de chez collisimo pour sonner ? |
seigneur_boolat Takobasitouzoulinux ! | Enfinnnnn 14/06/07 Colis sorti du territoire de départ. Chilly Mazarin ( 91 380 ) |
seigneur_boolat Takobasitouzoulinux ! | yeah j'ai reçu montage terminer install xp en cours. ..... |
seigneur_boolat Takobasitouzoulinux ! | bonjour, le dernier driver c'est laquelle ici pour la carte graphique ? http://www.sapphiretech.com/fc/sup [...] ewlist.php Merci Message édité par seigneur_boolat le 15-06-2007 à 15:36:11 |
calimeroaka | faut chercher celle qui correspond ta carte |
netsky Prenez le temps d'e-penser | ben dans le meilleur des cas il en faut un en qui extrait l'air , un qui en insuffle, si t'en a qu'un, alors en extraction, sur l'arriere du boitier |
seigneur_boolat Takobasitouzoulinux ! | netsky et les autres qui mont aider a choisir se pc je leur remercie
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |