|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Déjà monté ou faire soi même ? |
thiazung | Bonjour à tous, |
![]() Publicité | Posté le 19-06-2011 à 22:08:59 ![]() ![]() |
rafalis | le serious gamer est pas trop mal.
|
xP0W3R 011111001000 | Si tu veux gagner de l'argent, il est préférable de faire sa config soit même.
|
jpork | Jpork en mode psy: les lego ça te prend la tête? http://www.youtube.com/watch?v=Q8w [...] ata_player le montage pc est ridiculeusement facile Message édité par jpork le 19-06-2011 à 22:49:04 |
freddy021 Les Français qui dégomment | C'est bien beau de conseiller pour un 1280*1024 mais si j'ai pas trop mal cerné le personnage, c'est pas le genre a changer une piece de son pc tous les deux mois...il dit qu'il va probablement changer d'ecran, vaut mieux assurer et anticiper, histoire qu'il ne se retrouve pas dans la merde...
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
rafalis |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
rafalis | ah ben oui en fait je pensais pas que ça passait dans le budget mais si en fait et large en plus désolé freddy^^
|
freddy021 Les Français qui dégomment | 1000€ c'est plus ou moins gtx570+ssd 64Go+ 2500K avec cm , ptit ventirad etc...
![]() Publicité | Posté le 19-06-2011 à 23:45:57 ![]() ![]() |
thiazung | Que d'échanges ! Merci pour l'intérêt porté.
|
rafalis | oui la config à 960 avec les modifs de freddy fera tourner BF3 sans pb. |
xP0W3R 011111001000 | Une config à base d'i5 2500K et de GTX 570 sera amplement suffisant pour faire tournée BF3 ainsi que Batman tant qu'on reste raisonnable sur les options graphiques. |
rafalis | euh je pense qu'il pourra mettre à fond avec un AAx2 ou x4 sans problème |
thiazung | Je vais partir sur cette config alors :
|
rafalis | ouaip bonne config. |
elfenHD Right 2 Repair | Plus tu montes haut en résolution et filtres plus tu as besoin de mémoire.
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
thiazung | Enfin, je pense valider ma config, écran choisi :
|
fivedays | Soit je lis mal soit ta fait péter le budget initial. |
thiazung | L'intérêt du VG236H c'est bien de faire du 3D vision et si j'ai bien compris ça tire en ressources nécessaires |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC nouvellement monté refuse de s'allumer | Symptome PC mal monté |
Probleme : l'ecran devient noire en jeu ( pc monte seul) | Pc juste monté, Mais pb d'image |
PC fraichement monté ne demarre pas! | Impossible de démarrer mon PC tout juste monté |
Problème: l'ordi se fige en jeu (Nouveau PC monté par mes soins) | achat pc monté polyvalent |
Conseils d'achat pour PC Gamer déjà monté - max 900€ | Probleme PC monté soit même! |
Plus de sujets relatifs à : Déjà monté ou faire soi même ? |