|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : choix final entre deux pc pour montage video amateur!!! |
yannor | Bonjour tout le monde, Message édité par yannor le 12-07-2014 à 12:27:15 |
Publicité | Posté le 12-01-2014 à 10:33:09 |
lesabreur | Salut,
|
lesabreur | En fait on parle d'équilibre suivant l'usage. L'i5 est le roi pour le gamer. Sur ta base voilà une config vraiment plus équilibrée (certes, plus typée gaming qui passera tous les jeux sans soucis) : http://www.ldlc.com/b-509486c001271eb1.html Message édité par lesabreur le 12-01-2014 à 12:16:11 |
yannor | merci encore pour ta réponse et desolé pour le temps de réponse, pas trop eu le temps de s'occuper de tout cela hors week end.
|
yannor | Bonjour, du moins re boujour
|
yannor | J'ai un pote qui m'a dit que j'avais pas besoin du ventilateur pour le processeur car il y en a deja un. Vous en pensez quoi? |
Nealslol |
|
yannor | Ok merci, mon pote m'a dit pareil pour la RAM, je vais la changer. Pour le rack je pensais qu'il m'en fallait un pour le SDD.
|
Publicité | Posté le 10-07-2014 à 11:40:44 |
yannor | par contre y a qu'une sortie HDMI. tu penses pas que ca va etre relou dans le futur?
|
ccp6128 Syntax error |
|
Nealslol | Il faut se connecter à la CG pour profiter d'elle, oui.
|
yannor | Je rappel que c'est pour faire des montages videos et pour des photos et je veux qu'il soit rapide. Pas spécialement de jeu
Message édité par yannor le 12-07-2014 à 13:16:42 |
yannor | Un petit up j'aimerai aller l'acheter cette apres midi!!!! |
Sujets relatifs | |
---|---|
Configuration PC | RESOLU - Configuration pc mal optimisé demande d'aide |
Processeur qui s'emballe quand je vais sur internet | Si je change mon processeur je dois réinstaller windows ? |
Doutes sur mon processeur/carte graphique. | Configuration HTPC gamer (1100€) à valider |
[AIDE] Configuration pc gamer 1500 € | configuration pour un NAS |
conseil pour ma configuration | |
Plus de sujets relatifs à : choix final entre deux pc pour montage video amateur!!! |