| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : montage pc |
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 10:59:10 ![]() ![]() |
madpo lève toi et marche | salut les portables ne se monte pas comme des pc desktop ou l on peu choisir toute les pieces... ce qui s en rapproche le plus étant les barebones clevo http://v2.invasion-shop.fr/laptop/ [...] 870cu.html mais bon je trouve cela excessivement cher ... surtout que tu peux avoir pour 1500 € un bon portable pour gamer Message édité par madpo le 23-04-2010 à 11:26:17 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche | portable-gamer et moins de 1000 € c'est pas des mots qui vont bien ensemble
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
auron818 | ha ouais quand meme |
madpo lève toi et marche | ben oui ...
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche | une chose oublie alienware
auron818 | Pourquoi c'est tellement "merdique" ?
|
madpo lève toi et marche | c'est pas merdique , c'est simplement trop cher --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 11:50:16 ![]() ![]() |
auron818 | pourtant ca a presque les meme puissance que celles que tu m'a donné pour 200€ plus cher seulement non ?
|
madpo lève toi et marche | la même puissance ? --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
auron818 | Sinon j'ai pensé le prendre en occase regarde ici:
|
madpo lève toi et marche | oui pq pas , mais ça reste quand même un mauvais choix --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche | tu peux aussi aller dans une gallerie d art la je ne sais pas si tu as jeter un oeil sur les spec ... un portable de 5,3 kg avec un SLI, autant acheter du matos pour ton desktop , vu qu apres avoir sorti l alienware de chez toi 2 ou 3 fois tu te diras qu il trop lourd, que la batterie ne tien pas et que finalement il est mieux a coter de ton pc sur le bureau Message édité par madpo le 23-04-2010 à 12:41:51 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
auron818 | 5.3 kg cela fait vraiment trop lourd ?
|
madpo lève toi et marche | aucun des alienware 5,3 kg faire beaucoup ? ben ça fait le double d'un portable conventionnel Message édité par madpo le 23-04-2010 à 15:56:54 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
auron818 | Ok je vais oublier les alienware apres toi tu t'y connais mieux que moi Message édité par auron818 le 23-04-2010 à 16:41:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |