|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil sens montage radiateur et ventilateurs config HDG |
Publicité | Posté le 05-05-2023 à 23:22:17 |
kraloupou |
|
kraloupou |
|
kraloupou |
|
kraloupou |
|
Publicité | Posté le 06-05-2023 à 23:00:39 |
tri-ax |
Sur un rad en watercooling, je ne sais pas si c'est plus performant. Mais si on fait le parallèle avec un rad en Aircooling, le fait de doubler la ventilation (Avant/Arrière) sur un Noctua D15 ne fait baisser la température d'un 5800X que de 2°. Message cité 1 fois Message édité par tri-ax le 07-05-2023 à 10:25:43 |
Space Profil: Maux des rateurs |
Le commutateur permet de faire varier la vitesse max et d'avoir aussi une variation de vitesse plus en douceur en mode 1100 rpm à l'inverse du mode 2400 rpm. --------------- Ma cinémathèque |
chriskenoby Que la force soit avec vous | --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
kraloupou |
|
kraloupou |
|
kabyll | t'as deux solutions, - soit tu limites la conso max du cpu en modifiant les valeurs PL1 et PL2
Faut commencer par déterminer le vcore (pour ça tu lances un bench et tu surveilles le vcore avec cpuz). ensuite ds le bios faut tester qqs valeurs, et voir si le cpu reste stable (genre lancer un benchmark type Cinebench pendant 5 min) le pire qui puisse arriver c'est que si tu baisses trop, t'as un bluescreen, ou freeze ou reboot. A ce moment là tu retournes dans le bios et tu remontes au dernier offset qui était stable, et tu affines avec des paliers plus petits, genre 0.005v en gros t'en as pour 1h ou 2 de tests selon que tu veux fignoler ou pas Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 07-05-2023 à 13:50:22 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
kraloupou |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Config pour montage vidéo, création de LUTS et presets Lightroom | CPU ou nouvelle config ? |
Config gaming 1700€ | Corsair 7000d airflow configuration ventilateurs |
Nouvelle config orientée VR | Avis config |
Avis sur config entrée de gam(m)e | Avis config dans les 2000€ |
Upgrade config gaming depuis i7 4700 et RTX 2060 - budget max 1000eur | |
Plus de sujets relatifs à : Conseil sens montage radiateur et ventilateurs config HDG |