|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis config ~2000€ - Montage vidéo/productivité/usage quotidien |
usotsuki | Bonjour
|
Publicité | Posté le 15-08-2024 à 12:48:46 |
usotsuki | J'ai une autre question :
|
TotalRecall Modérateur | Question 1 : je laisse les habitués de ce genre de topic t'aider à affiner, mais selon moi t'es parti dans une la bonne direction. Question 2 : Je dirais que non, sauf si pour une raison quelconque tu as une opportunité de récupérer le 12900k pour un prix ridicule. Mais en neuf ça n'aurait aucun sens. Message édité par TotalRecall le 16-08-2024 à 17:05:35 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur | Pas sûr que l'AIO soit indispensable, le CPU ne sera probablement pas à 100% en permanence sur ce genre d'applications et avec les bons réglages PBO / Curve machin on peut rester dans des consos raisonnables en AC.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
lesabreur |
|
fel57 | sans parler du nouveau DH15.... |
usotsuki | Merci beaucoup pour vos retours !
|
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 18-08-2024 à 16:08:57 |
fel57 | +1 pour mettre un watercooling si le CPU sera giga utilisé en permanence.
|
TotalRecall Modérateur | Oui et ça rejoint mon poste plus haut à ce sujet d'ailleurs, mais la c'est le choix des capacités et des types de SSD qui m'intrigue, c'est pas rentable... --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
fel57 | En effet vu le budget ça fait pas trop sens vu la perf que ça va apporter je pense... |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tour gaming environ 2000€ | Config 2000€ Multi-tâches |
Config tour PC optimale avec une RTX 3070 Ti | Avis config 7600X/7900XT ou 7800X3D/7900XTX |
besoin d'aide config pour 3d | Upgrade config gamer petit budget AMD |
Config petit gamer 1200€ (juste tour) | Avis config nouveau PC +- 1200€ |
Plus de sujets relatifs à : Avis config ~2000€ - Montage vidéo/productivité/usage quotidien |