| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Montage PC, à la portée de tous ? |
magnos1 | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 11:25:33 ![]() ![]() |
mabowl | L'alim est chère pour du non modulaire en 80+ Bronze
Message édité par mabowl le 19-11-2014 à 11:38:30 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
L'alim est surdimensionnée, 500W ça suffit largement. Message édité par starconsole le 19-11-2014 à 11:42:35 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | une config comme ça tirera 350W à tout casser en charge. |
kirnos ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Un outil indispensable : tournevis cruciforme (et encore, maintenant certains boîtiers haut de gamme n'ont plus besoin de ça) et un autre outil utile : une lampe (sans faire de pub, une petite maglite c'est incomparable pour cet usage) Message édité par starconsole le 19-11-2014 à 13:24:38 |
Try_again_ it's free | Le plus dur est de mettre la plaque I/O sur le boitier. |
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 13:39:24 ![]() ![]() |
magnos1 | Pas de SLI en prévision, donc on va prendre le 530W de Be Quiet! Merci en tout cas! |
magnos1 | Voilà commande lancée! Je posterai ici lorsque j'aurai reçu et monté tout ça, ça pourra toujours servir à quelqu'un! |
KRIISTEN | on attend la catastrophe avec impatience !! ....euuuhhhh... je veux dire le résultat :'D --------------- - Collectionneur de souris. |
magnos1 | Vous allez me porter la poisse ! |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o |
@magneto (serge) : pour ton histoire de résolution, clic droit sur le bureau et "propriétés" et dis nous si t'es bien en 1920x1080. Ce serait étrange que tu n'y sois pas car c'est la réso native de l'écran et la carte graphique. Message édité par artouillassse le 28-11-2014 à 08:06:06 --------------- Cygné : Zozo |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 28-11-2014 à 08:31:12 --------------- Cygné : Zozo |
magnos1 |
|
magnos1 | Bon apparemment ça viendrait de l'utilisation de la connexion HDMI (http://www.tomshardware.co.uk/forum/58879-3-benq-full-screen) je testerai ça en rentrant ce soir.
|
WizardPC |
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils pour Mini PC multimedia de Salon | Conseil Pc pour Diablo 3 |
| Besoin d'aide pour construire un Pc | PC gamer ~850€ |
| PC gamer ~850€ | Achat PC au Canada |
| Bsod à l'arrêt du PC | [Achat occasion] PC de 2012 à un pote |
| [PC] Problème sans issue, je séche complétement. | PC ne démarre plus |
| Plus de sujets relatifs à : Montage PC, à la portée de tous ? | |