Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  PC fixe pour montage audio video + gaming occasionel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC fixe pour montage audio video + gaming occasionel

n°8892156
xxnrtxx
Posté le 10-10-2013 à 15:33:26  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Alors voilà ça fait un bon bout de temps que je n'ai pas suivi l'actualité en informatique et un ami me demande de l'aide pour se faire un pc dont il se servira principalement pour du montage audio, un peu vidéo et du gaming de manière occasionnelle. Du coup je lui ai fait un panier mais il y a pas mal de composants dont je ne suis pas sur donc si vous pouviez me donner votre avis svp :) (sachant qu'il a un budget d'environ 1000€ pour la tour)
http://www.materiel.net/panier.nt. [...] E6IjEiO319
 
Merci d'avance pour votre aide ;)

mood
Publicité
Posté le 10-10-2013 à 15:33:26  profilanswer
 

n°8892216
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 10-10-2013 à 16:11:06  profilanswer
 

La config est pas mal en soi, il y a moyen d'économiser sur la ram ou l'alim cependant. Sinon, tu peux aussi penser aux nouveaux Haswell, ce sera un peu plus cher (surtout pour la carte mère). Tu peux aussi le prendre ailleurs que sur matos.net, qui est un peu cher, mais très bien pour ceux qui veulent le montage et un très bon SAV.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°8892536
xxnrtxx
Posté le 10-10-2013 à 20:24:34  profilanswer
 

ah oui effectivement, du coup je change la carte mère et le proco (et apparemment dans le socket 1150 il n'y aucune carte mère à moins de 120€ qui prenne en charge la mémoire ram PC15000 du coup je change aussi la ram)
d'autres remarques ? ^^
au niveau de l'écran qu'est ce que vous me conseilleriez ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  PC fixe pour montage audio video + gaming occasionel

 

Sujets relatifs
[Conseil] PC gamer pour la next-genConseil - PC/NAS multimédia silencieux
Pc qui ne démarre pas après montageconfig bureautique/internet/video HD/multi écrans
cm z87 g45 msi branchements audio façade boitierConseil upgrade carte vidéo
Config PC gamer pour environ 1000 €Mise à jour PC
PC s'affole en inactif 
Plus de sujets relatifs à : PC fixe pour montage audio video + gaming occasionel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR