|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Conseil] PC gamer pour la next-gen |
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 11:38:31 |
jesse pinkman | Il y a moyen de garder une config 4-5 ans facilement, seule la carte graphique est a changer, le proco ca evolue que tres doucement!! |
artouillassse Pas mieux :o | Pour ta config, t'essaies de la vendre en une seule fois, ou par éléments séparés ? Car à mon humble avis, c'est bien plus facile en pièces détachées, comme les caisses volées Sinon côté longévité du CPU, je dirais plus ou moins pareil que jesse pinkman : En gros avec un CPU "haut de gamme" style i5 4670K, tu peux tabler sur au moins 2 générations de cartes graphiques. Celle que tu auras achetée en même temps que le CPU, en moyen haut de gamme, style GTX 760 ou HD 7950. En 2 ans, tu auras sans doute fait quelques concessions sur les graphismes. Du coup 2 ans après tu changes de carte pour retrouver tes perfs initiales, toujours en restant dans le moyen haut de gamme, ton CPU devrait suivre sans soucis. Mais bon, ça reste du théorique. Message édité par artouillassse le 11-10-2013 à 08:22:11 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
mikou13 | Merci encore pour vos différentes réponses !
|
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil - PC/NAS multimédia silencieux | Pc qui ne démarre pas après montage |
[Conseil D'achat] (pc pour jeux) | Config "gamer" (500e) |
Conseil upgrade carte vidéo | Conseil pour une config' |
Config PC gamer pour environ 1000 € | Mise à jour PC |
Plus de sujets relatifs à : [Conseil] PC gamer pour la next-gen |