Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1057 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Quel moniteur 27" WQHD pour du JV essentiellement ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11160323
d@nz
Slowrunner patenté.
Posté le 07-10-2022 à 17:34:05  profilanswer

Bonjour,

Je joue actuellement sur un 24" FHD @144Hz (MSi Optix MAG241C, dalle VA) et je souhaite monter d'un cran pour passer au WQHD via un 27".

Je suis un joueur solo principalement et mes genres de jeux préférés sont les a-rpg (Souls(-like), Monster Hunter, The Witcher, Cyberpunk 2077 etc.) et metroidvania (Hollow Knight etc.) avec un zeste de survival-horror (RE2R, RE7 & 8 etc.) et de roguelite (Hadès, Dead Cells etc.)
Il m'arrive également de jouer à des FPS solo comme Doom (2016), Deathloop etc.

Ma configuration actuelle :

Ryzen 5 2600
16 Go DDR4
GTX 1080

Le GPU sera renouvelé plus tard pour mieux coller à cette nouvelle définition ;)  

J'ai quand même fait quelques recherches et j'ai retenu quelques références :

• Gigabyte M27Q X (IPS)
  • LG UltraGear 27GP850-B (IPS)
  • MSi Optix MAG274QRF-QD (IPS)
  • Samsung Odyssey G7 (VA)

J'ai un budget d'environ 500€ !

S'il manque des informations pour le choix de l'écran je suis disponible :jap:  

PS : je joue aussi bien en journée qu'en soirée (avec un peu de lumière) :bounce:

mood
Publicité
Posté le 07-10-2022 à 17:34:05  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Sujets relatifs
[PC/PS5] Quel moniteur 27" WQHD choisir pour du jeu ?Moniteur 24 pouces Samsung LF24T350FHR Bug Freeze
Choisir un moniteur 27" QHD: une vraie gageure !Upgrade de configue pour nouveau moniteur
Carte graphique pour écran 34" Ultra WQHDMa petite config + conseil moniteur 34p 21/9 144Hz
Problème sur le le 2e moniteurDéplacé PC et n'affiche plus de signal sur moniteur
Geforce GTX750 & écran 34" WQHD 
Plus de sujets relatifs à : Quel moniteur 27" WQHD pour du JV essentiellement ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR