|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Besoin d'aide pour ma config gamer silencieuce environ 1200€ |
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 20:04:29 |
Parasitecreep In macro we trust ! | Merci apb12, quelle rapidité !
|
apb12 | Le boitier que tu proposes est bien, après le ventirad que je t'ai mit à un bon rapport prix/perf/silence.
|
F-117a | La config proposé par apb12 est très bien, mais (très) chère !! Quasiment la même, avec quelques composant meilleur (alim, ventirad), chez topachat : Si tu veux ajouter le montage, c'est 40€ de plus.
Message édité par F-117a le 10-09-2011 à 00:01:44 |
apb12 | J'avais prévenu qu'on pouvait trouver moins cher ailleurs,
|
Gunman24 | Partition système de 64go ? Beaucoup trop juste.
|
F-117a |
Faut pas déconner... |
milag62 | Dommage de pas proposer une alimentation modulaire dans une config de 1200 euros. |
Parasitecreep In macro we trust ! | Merci F-117a, pour avoir trouvé moins cher ! C'est toujours appréciable Je ne connaissais pas le site topachat.
|
Publicité | Posté le 10-09-2011 à 09:17:14 |
apb12 |
Message cité 1 fois Message édité par apb12 le 10-09-2011 à 10:27:55 |
Parasitecreep In macro we trust ! | Oui j'ai un pc boulot/famille, celui là ne servira que pour jouer http://www.generation-nt.com/compa [...] 97551.html Bon merci, en quelques heures bien progressé, je sais déjà ce qu'il me faut ! Est ce que le i5, sera suffisent pour une CG plus puissante?, sachant que je ne veux pas overclocké, j'ai trop peur XD Message édité par Parasitecreep le 10-09-2011 à 11:03:54 |
Parasitecreep In macro we trust ! | Ah oui je viens de trouver ça chez ici ! (je dois partir je lirai plus tard ....)
|
F-117a | Oui c'est vrai qu'une alim modulaire dans un telle config est la bienvenu !
|
Gunman24 |
Pas de grosses appli ? Mais les jeux de nos jours sont beaucoup plus gros que les appli de base ... Et s'il joue en démat' t'y as pensé ?
C'est pas moi qui déconne là, Windows + une poignet de programmes et ses 1er jeux installés surtout s'il passe par Steam ... le DD est explosé ... Et si c'est pour finir par installer les programmes courant et les jeux sur un HDD , aucun intérêt ... Après chacun fait comme il veut Je trouve ca aberrant de mettre a dispo de ses programmes et jeux un DD qui est moins gros que celui qu'on retrouve dans les consoles par exemple.. Message cité 1 fois Message édité par Gunman24 le 10-09-2011 à 13:33:57 |
milag62 | Pourquoi mettre RAGE, blizzard sur le ssd au lieu du hdd? |
F-117a |
Explosé ? Non. Rempli ? Possiblement.
|
Gunman24 |
|
F-117a |
Clairement avoir un SSD est mieux que de ne pas en avoir. C'est là la raison de mon "hein" qui sert à marquer ce qui me semble quand même évident.
|
Gunman24 |
|
apb12 | Il vaut mieux favoriser une machine polyvalente que prendre une CG plus grosse qui sera utile qu'en jeu pour un gain pas si énorme que ça par rapport à l'investissement. Après, pour SSD + 560Ti vs HDD + 570 les deux ont leur attrait.
Une 560Ti pour SC2 c'est largement suffisant. Limite la gen précédente le fait aussi très bien. Une 570 pour jouer à Starcraft 2, c'est un peu trop je trouve. Je suis plus partisan du polyvalent que le "tout dans le gaming" ça donne une configuration beaucoup plus équilibré qui reste assez orienté jeux/multimédia. Btw, le SSD ça fait pas QUE boot 20 secondes plus vite. Ça rend l'OS plus fluide de manière générale, c'est un fait.
Message édité par apb12 le 10-09-2011 à 18:41:51 |
F-117a | Aucun rapport entre la marque de la CM et de la CG.
|
saturator Born to be relou |
|
Parasitecreep In macro we trust ! |
F-117a |
Rien à rajouter par rapport à saturator, +1.
Et pourquoi ne pas le faire soi-même ?? C'est pas cher (gratuit), pas difficile et le web est blindé de tuto (si besoin) !! |
F-117a | Ba la pate thermique c'est pas compliqué non plus, et y'a plein de tuto sur le web aussi.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Config jeux] ~€950 | Score différent 3dMark11 pour une même config (gt 540m) |
Nouvelle config votre avis m'intéresse | votre avis pour ma config svp : +/- 500 € |
Aide pour choix d'un SSD | Config web dev + multimédia + jeux vidéos [max 1500€] |
Avis config ~1000€ (jeux, HC) | Avis sur la config de mon futur PC |
Avis sur une config 3D | Quel SSD pour environ 150€ |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour ma config gamer silencieuce environ 1200€ |