|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : aide ssd vertex 2 |
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 06:38:14 |
Amenodes | Bonjour,
|
Arghoops | Pour info, "Acer Recovery Management" n'est pas un CD d'installation de Windows...tu ne peux que récupérer un Windows déjà installé sur le HDD de ton Acer, mais pas sur un nouveau HDD/SSD. |
omega-28 | je voudrait creer une partition avec mon ssd de 60 go pour seullement w7 et hdd pour mes donnée ma config:
|
omega-28 | ah d'après de ce que j'ai comprit meme si on fait des dvd "recovery" avec "Acer Recovery Management" ca marche pas ? |
omega-28 |
Amenodes | Il vous faut télécharger l'iso de Windows 7 qui correspond à votre OS(: ex Windows familiale 64 bits français)
|
omega-28 | ok je vais essayer |
omega-28 | y a pas w7 édition famiale premium comment je fait? |
khalis Stillness is the key ! | Met ton SSD dans le portable.
--------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 13:03:07 |
Amenodes | Home Premium c'est Familiale, c'est la procédure que j'ai suivie pour installer un SSD sur un HP - au lieu de Acer -avec sa licence OEM. |
omega-28 | comment on boot un cd via le bios ? |
khalis Stillness is the key ! | Il faut entrer dans le bios et mettre le lecteur dvd en 1er dans lors de demarrage. --------------- - Life is too short to last long. |
omega-28 | ca marche pas |
omega-28 | j'ai fait comme tu a dit j'ai graver sur un cd l'iso d'ailleur je sait pas si il faut le laisser comme ca ou l'extraire avec un logiciel.Pour le ssd je l'ai formater .Désoler si je ne comprend pas ,c'est la première fois que j'instale un ssd http://s3.noelshack.com/upload/189 [...] apture.png |
khalis Stillness is the key ! | Tu installes ton SSD de la même maniére qu'avec un disque dur. --------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key ! | +1 Amenodes
Amenodes | Merci d'avoir donné le lien , khalis, je n'avais pas le temps de chercher - et je ne l'ai toujours pas -
|
khalis Stillness is the key ! |
omega-28 | c'est bon j'ai réussi |
khalis Stillness is the key ! | --------------- - Life is too short to last long. |
Amenodes | Ok et tant mieux, si tu peux mettre ton topic comme " résolu" ? |
omega-28 | je doit faire quoi |
omega-28 | ok merci |
Amenodes |
|
Amenodes | Je ne comprends pas bien la question: je crois avoir compris que vous utilisez maintenant le DD sur lequel vous aviez votre ancien Windows comme un DD disons par ex: de stockage puisque vous l'avez reformaté et qu'il est donc vierge? Pensez cependant à le renommer et à vérifier la lettre qui lui sera attribué
|
Amenodes | Je vous reposte le lien :
|
omega-28 | ok merci
|
Publicité | Posté le |