Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Modification Config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modification Config

n°6367106
moustiqu3
Posté le 05-05-2008 à 06:55:04  profilanswer
 

Bonjour à tous,

 

Possédant un Dell et ayant soif d'overclocking  :D  je souhaite renouveler une petite partie de ma config aux environs du moi de Septembre. Pour le moment je garde le Q6600 G0 et la 8800 GT.
Je souhaite donc changer le boitier, L'alim, la carte mère, le refroidissement et la ram, pour un budget d'environ 500€.

 

Je me pose alors plusieurs question concernant la carte mère. 780i SLI ? 680i SLI ? est-ce qu'Asus était performant sur les 680i ? car apparemment sur les 780i c'est une catastrophe. Je me demande surtout si la compatibilité avec les processeur en 45nano ont un intérêt alors que je possède un Q6600 que j'overclockerai légèrement jusque 3 voir 3.2Ghz ? Avec un bon refroidissement, je ne pense pas que la durée de vie soit mauvaise... donc j'attend vos avis, et admettons que le processeur me dure 2 ans, je changerai certainement de carte mère aprés avec l'arrivé des nouveau socket. Je me penche vers un Chipset Nvidia car je pense faire un SLI dés le changement de ma config ou l'année prochaine.

 

Pour l'alimentation, est-ce que la corsair HX520W suffit à un SLI de 8800GT + l'overclocking du processeur et des 2 GT? Les 8800GT seront toujours en vente en septembre?

 

Il y a quelque point sur le quel je suis décidé:

 

Boitier: NZXT Tempest ou Antec 1200
Alim: Corsair HX520 ou HX620 :??:
Ram: Crucial Tracer PC6400 2go
Carte mère: XFX 780i ou Asus P5N32-E SLI PLUS  ou autre :??:
Ventirad: Cooler master Hyper 212  :??:

 

Merci à vous, j'attend vos réponses.  :jap:


Message édité par moustiqu3 le 05-05-2008 à 18:32:18
mood
Publicité
Posté le 05-05-2008 à 06:55:04  profilanswer
 

n°6367866
moustiqu3
Posté le 05-05-2008 à 18:32:30  profilanswer
 

up

n°6367902
sentryman
Laton Raveur
Posté le 05-05-2008 à 18:51:14  profilanswer
 

ya pas vraiment d'intéret de se poser des question 4 mois à l'avance le marché évolue tellement vite
Et oublie le Sli ( c'est un truc à pigeon )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Modification Config

 

Sujets relatifs
aide pour une config de gammerBesoin de conseils pour achat d'une nouvelle config.
config OC quad core (et un peu de silence aussi)Votre avis sur la config
petite modification sur config ?Modification de config
Modification de ma config, besoin d'aide ! ...Modification de ma config' avec portefeuille endommagé...
Que me conseillez vous pour la modification de ma config[Choix SCSI-IDE] Modification config DD
Plus de sujets relatifs à : Modification Config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR