|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Modification de ma config, besoin d'aide ! ... |
Quentin_219 | Bonjour à tous,
Message édité par Quentin_219 le 05-12-2007 à 13:26:25 |
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 13:25:29 |
gtx-man Anti-pomme intégriste | Quel est ta config ???
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Boitier Antec NSK4480B – 380W – 69€
|
davidannibal d'ici et d'ailleurs... | si tu tiens à tes nouveaux composants, il vaut mieux en effet changer l'alim... |
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 16:51:22 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pas plus de 2 Go, c'est rarement utile, surtout si on a un budget serré.
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Tu peux passer à un E4500 à 111€
Message édité par twistou le 05-12-2007 à 17:50:01 |
Quentin_219 | Ah oui, autre petite question, en changeant de carte mère et de processeur, je dois aussi racheter windows xp (200 € environ il me semble non ... ) ? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ca dépend, dans un premier temps tu peux ne pas utiliser l'ancien PC et utiliser ta licence XP pour le nouveau. C'est la solution la moins couteuse.
|
Quentin_219 | Ok ok, mais pour utiliser ma license d'xp dans le nouvel ordi, je fais comment ? parce que xp était déja installé sur mon ordi, je n'ai donc pas de cd ... |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
|
Quentin_219 | oui c'est sûr ! ... Alors pour récapituler :
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Oui, mais il faudra tout désinstaller du premier dd pour réinstaller sur le nouveau.
|
Quentin_219 | Oui, c'est exactement ca ... j'ai bien deux DD c'est presque sûr, je vais quand même vérifier, le seul problème, c'est que n'ayant pas de cd d'xp ... Enfin dis moi ce que ten pense Message cité 1 fois Message édité par Quentin_219 le 05-12-2007 à 21:07:28 |
Quentin_219 | Ah oui, j'ai vu qu'il y allait avoir une HD3850 512Mo qui allait sortir le 7/12/2007 à 190 €, est ce que les 30 € de différence valent le coup ? (faut il plutot que je prenne celle la ?) |
|
|
Quentin_219 | Ah oui, aussi l'alim du boitier, c'est bien suffisant ? (question encore con, mais bon, c'est juste au cas ou ) |
twistou Les cons, ça ose tout ... | La pate est fournie, tu n'en as pas besoin d'une plus performante si tu o/c pas. Pas de soucis pour Vista et la 380W est suffisante. |
Quentin_219 | D'accord, donc je il me semble que pour la tour c'est bon, reste un autre petit truc, l'écran. J'aimerais bien un écran 22" wide, avec un budget de 250 € grand max, 230 € serait pas mal en fait ... Donc, je voulais savoir si déja il est possible d'avoir un écran de qualité dans cette gamme de prix, notamment pour les jeux (principalement fs ...) et puis aussi pour tout ce qui est films, bureautique etc. ... Alors j'en avais repéré deux, |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Le 22" est un bon choix, pour t'aider à choisir, regarde ce lien :
|
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Si, il a aussi le DVI :
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Désolé, je ne connais pas cet écran. Perso, j'ai un 226BW et j'en suis très content. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix entre deux config? Besoin d'avis | Petite confirmation pour ma config |
Config PC : Conseils pour elaborer une config | Vos Avis Sur Ma Config |
conseil pourune config | Évolution Config |
Demande des conseils et aide pour l'achat Carte Graphique | nouvelle config... help ^^ |
[Aide]Disque Dur 70 Euros? | |
Plus de sujets relatifs à : Modification de ma config, besoin d'aide ! ... |