| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Etre prêt pour Modern Warafre 2!! Need Help Please :/ |
Publicité | Posté le 27-09-2009 à 16:45:06 ![]() ![]() |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | C'est à dire "sans te ruiner" ?
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Ah oui, bon budget donc on peut tout changer Message édité par chris_san le 27-09-2009 à 17:29:01 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Alias14 | J'ai quelques petites questions Message cité 1 fois Message édité par Alias14 le 27-09-2009 à 17:38:16 |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Ta carte graphique n'est pas à la rue, tu dois t'en rendre compte quand tu l'utilises. Mais une 4870 est quand même pas loin de deux fois plus puissante. Donc avec ton 24" ca ira mieux.
Message édité par chris_san le 27-09-2009 à 17:41:12 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | ton alim est très très bonne. Inutile de la changer.
Message édité par chris_san le 27-09-2009 à 18:08:33 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Alias14 | Ok, merci pour toutes ces infos! |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Si tu joues sur ton 24" en résolution native ca peut être intéressant de prendre une 1Go, mais c'est 20€ plus cher pour pas grand chose. --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Publicité | Posté le 27-09-2009 à 18:29:26 ![]() ![]() |
Alias14 | Ben je joue en Full screen à pas mal de FPS, et j'espère bientôt à Modern Warfare 2. |
rafifalu Raclette inside ! | Un ptit HS : T'en penses quoi du Arctosa ? Version Black ou Silver ? |
Alias14 | Version black, franchement je le trouve moyen, traces de doigts, bruyant, pas de touches en plus, et pas de rétroéclairage. |
Alias14 | D'autres avis? |
Alias14 | Pas d'autres idées? |
Alias14 | Et si je prend un phenom II X2 550 à 90€ à la place et que j'OC un peu ça peut le faire pour une utilisation jeu, non? |
rafifalu Raclette inside ! | Nan, 3 cores minimum avec l'arrivée de DirectX11. Un Athlon II X4 620 sinon, 4 coeurs et - de 100€ |
Alias14 | Pti Up pour des réponses SVP! :-D |
rafifalu Raclette inside ! | Caviar Blue 640Go. Pour la cg, je dirais d'attendre un peu pour les cartes DirectX11.
|
Alias14 | Et il y a des grandes chances de réussites ou pas? (je m'y connais pas du tout...) |
gea2402 |
|
Alias14 | C'est à dire une 5850?
|
Alias14 | Sinon je peux prendre le Phenom II X3 720 BE ?
|
Alias14 | Je sais merci je connais le système d'un forum mais personne ne répondais et donc le sujet coulait...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |