|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mise à niveau Mini ITX |
Nico-Rep | Bonjour à tous,
Jeux essentiellement, sachant que je ne joue qu'occasionnellement et pas nécessairement à des jeux récents ni gourmands en ressources : Tomb Raider, Far Cry, CS:GO... Problème : j'ai voulu commencer Far Cry 5 il y a quelques jours. Niveau de détail préconisé : tout en low avec fps moyen de 35i/s...
Je veux conserver le boîtier. Changement d'écran envisagé sous 6 mois pour 2K. Ma configuration actuelle est silencieuse même en charge : à maintenir.
Je pense partir sur une 1060 format court pour la partie graphique. À mon avis, je peux bazarder le lot CM/CPU/RAM, qui va brider la CG et qui est de toute façon obsolète niveau chipset. Là par contre, je ne sais que choisir sachant qu'il me faut du mini itx et que j'aimerais ne pas changer d'alimentation.
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Publicité | Posté le 09-09-2018 à 21:12:14 |
embar_go | Ahoj,
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Salutation --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
Nico-Rep | Merci pour vos réponses ; la configuration proposée par PixelMaZe reste-t-elle en adéquation avec la puissance de l'alimentation dont je dispose (450W)?
Cyclo16 Dr. en bidouille :P | --------------- i9 13900 QL04 - H610i JGINYUE - Thermalright AXP90 47mm - 4090 Suprim X - SF750 P - DDR4 32G 3200. |
Nico-Rep | OK : et dans l'opposition Intel/AMD, quel constructeur privilégier actuellement ? Les autres proposent de l'AMD, toi de l'Intel ; un des deux chipsets est peut être plus récent que l'autre, auquel cas je m'orienterai vers celui-ci...
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | C'est une question de préférence, y'a pas de meilleur choix les rapports qualité/prix sont semblables.
|
Nico-Rep | OK, merci pour vos conseils
havoc_28 | Sinon tu achètes un i7 3770 / 2600/2700 et 2*8 go de DDR3 (occasion) et une nouvelle carte graphique. |
Publicité | Posté le 11-09-2018 à 16:33:11 |
Nico-Rep |