|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mise à jour PC fixe utilisé pour le surf/téléchargement... |
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 12:30:11 |
wissal75 Oswat is on the way | c'est du matériel assez ancien
|
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
Message édité par pepes003 le 19-03-2013 à 17:05:28 --------------- > Mon FEEDBACK < |
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 17:04:10 |
bluehangel | 1/ SSD Samsung 840 120 Go: http://www.materiel.net/disque-ssd [...] 83229.html
Message édité par bluehangel le 19-03-2013 à 17:22:29 --------------- Feed back |
bluehangel | M4 et C300 même combat... à préférer à l'OCZ.
--------------- Feed back |
french_styl | Sur leboncoin. |
tck-lt |
Je plussoie. Le Crucial M4 a vraiment très bonne presse au contraire de l'Agility 3 (en ce qui me concerne j'ai un OCZ Vertex 4 dont je ne me plains pas ... pour le moment). J'en ai aussi mis un dans le PC de ma môman même si ce n'est pas indispensable pour son utilisation c'est quand même super agréable pour tout le monde (et surtout pour moi quand je passe là-bas ) Ma carte-mère ne supportant que le SATA II (300Mb/s), le débit est moindre qu'avec une CM récente en SATA III. Mais vu que "qui peut le plus peut le moins", ta carte-mère ne devrait connaitre aucun souci pour l'utiliser. Elle bridera au niveau du débit c'est tout. Message édité par tck-lt le 22-03-2013 à 09:22:59 --------------- War Roak Gwengamp |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
french_styl | Je me permets de up afin de savoir si le fait de ne pas avoir de mode AHCI sur ma carte mère. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème PC qui rame depuis peu | il fait chaud dans mon PC |
Pc Gamer | Pc monté plante dans certains jeux |
PC aldi | Config PC "Gamer" Budget 800€ |
Problème PC à monter | ameliorer un PC de 2008... |
Mon PC ne s'allume plus après la pose d'un waterblock Seidon 120M | [Résolu] PC neuf s'éteint dès le démarrage |
Plus de sujets relatifs à : Mise à jour PC fixe utilisé pour le surf/téléchargement... |