| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : le strict minimum pour surfer sur internet (occasion) |
artouillassse Pas mieux :o | Reprise du message précédent : Donc un peu de respect pour l'une des premières marques automobiles du vieux continent. Non mais ! Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 27-02-2014 à 11:28:07 --------------- Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 11:26:39 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Non, mais j'ai jamais dit que je n'aimais pas Renault. Je respecte la gamme des RS qui sont d'excellentes caisses. Après, moi, je plutôt voiture US / Coréennes, mais j'avoue lorgner parfois sur des Mégane ou Clio RS. Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 27-02-2014 à 11:29:04 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
dantonku74 |
Message cité 2 fois Message édité par dantonku74 le 27-02-2014 à 11:43:11 |
brosswood |
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 27-02-2014 à 11:49:18 --------------- Rien pour le moment |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | En daily, j'ai une Hyundai Coupé de 2003 au GPL (en 2 litres, 143 chevaux). Ca avance par énorme, surtout pas rapport à ma Chrysler 7,2 l, 350 chevaux. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
hackeur7 |
|
hackeur7 |
|
hackeur7 |
brosswood |
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 20:22:21 ![]() ![]() |
hackeur7 |
Message cité 1 fois Message édité par hackeur7 le 27-02-2014 à 20:44:18 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
brosswood | J'avouerais que sur ce topic, le dérapage à été violent |
hackeur7 | Message édité par hackeur7 le 27-02-2014 à 21:27:31 |
brosswood | Ha mais tu l'as déjà trouvé le processeur je croyais que ça allait se faire... |
hackeur7 |
brosswood | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0222_1.htm
|
hackeur7 |
Message édité par hackeur7 le 27-02-2014 à 22:26:12 |
blazkowicz | Apologie de violence routière et de détecteurs de radard, bof |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
blazkowicz | Ah non, il faut pas oublier de jouer à dota sur la vidéo Intel intégrée. |
artouillassse Pas mieux :o | @ Hackeur7 : Pour en revenir à ton sujet, apparemment ton choix s'est porté sur :
--------------- Rien pour le moment |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Pour en revenir au sujet, il y a moyen en effet de trouver des config' à prix raisonnables dans la section achats/ventes. Message édité par zoukoufxxx le 28-02-2014 à 09:41:37 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
tchou@happy |
|
blazkowicz | Comme voiture, avec plein de couple à bas régimes je vous propose les Peugeot HDi FAP. Fap, fap fap fap fap fap fap |
Message édité par zoukoufxxx le 28-02-2014 à 10:35:39 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
tchou@happy |
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Un petit portable en Pentium M 7xx avec 1Go de DDR2, un GPU dédié et Windows 7 plus Antivir, ça tourne très bien si le DD est potable (donc les 4200rpm avec 512Ko de cache on oubli). Avec 2Go ça tourne vraiment très bien. --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Config PC d'occasion | comment savoir si mon ordi neuf est en fait une occasion? |
| SSD d'occasion? (<50€) | avis pc d'occasion (ancien haut de gamme) |
| perte connexion internet | Avis vente occasion de mon PC |
| Problème clé wifi usb pendant video internet | internet bloqué après 30minutes |
| Processeur qui s'emballe quand je vais sur internet | fichier word sur une page internet |
| Plus de sujets relatifs à : le strict minimum pour surfer sur internet (occasion) | |