|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : le strict minimum pour surfer sur internet (occasion) |
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 21:07:28 |
regis183 |
|
hackeur7 | Merci.
Message édité par hackeur7 le 18-02-2014 à 12:24:51 |
hackeur7 | Finalement j'ai trouvé mon bonheur pour 5€
Message cité 3 fois Message édité par hackeur7 le 19-02-2014 à 13:18:24 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Tu espérais une réponse dans la minute ? Ce n'est pas un t'chat ici ! --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 20-02-2014 à 09:52:05 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 09:51:40 |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Perso, un Atom ne me donne pas "envie de cliquer" du tout. Je préfère (vraiment) m'abstenir plutôt que d'utiliser des brouettes pareil, qui swappent en plus sur des HDD. C'est pas méchant, je dis ce que je pense... et je sais pas comment vous faites
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Merci pour flashblock
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Ok, je te donne mon athlon 1300mhz + un lecteur de disquette + 5euros, pour que tu puisses aller jouer. Tirer les gens vers le bas, c'est pas mon kif.
|
blazkowicz | toutafé. on peut aller sur HFR avec un Pentium II.. d'autres sites sont des porcs (ah tiens, l'interface "web 2.0" du mail yahoo, j'étais content quand je faisais encore marcher la classique) sinon, il faut pas mettre trop de prix dans le vieux matos!, car bon en neuf t'as céléron + CM + 2Go ddr3 pour environ 100€, et c'est très puissant (équivalent core2duo E8500, celui qui était en 45nm à 3.16GHz) rhaa putain, on dirait que ça vient de sortir, une socket 1155 avec port IDE avec cette CM + un céléron G1610 + une barrette, il n'y a besoin que d'une vieille alim ATX (mais avec le connecteur "P4" supplémentaire à quatre broches, et de bonne fabrication genre FSP, Fortron, Antec etc.), d'un vieux disque dur, d'un clavier des années 90/2000, d'une souris à boule, d'un écran quelconque (les CRT 17" sont increvables, il faut simplement les faire tourner en 1024x768 85Hz, régler la luminosité, régler la géométrie) Message édité par blazkowicz le 25-02-2014 à 12:04:13 |
Hackeur7 : "Bonjour. Je recherche une petite voiture pour me déplacer à pas très cher. Vous me conseillez quoi ?" Okthxbye Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 25-02-2014 à 16:51:11 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
T'appelles ça une voiture ? Il s'agit d'un jouet en plastique pour fillettes pubères mal élevées en manque de crâner. (je rigole pas)
|
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Allez, sois pas timide, montre-nous ta voiture pour voir si t'es dans l'action ?
Message édité par zoukoufxxx le 26-02-2014 à 17:32:47 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Allez je te le dis : J'ai une voiture avec chauffeur. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Le mec qui tient trop à sa fierté.
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ya même pas de chauffeur |
brosswood | C'est naze alors ^^
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | C'est une 6 places et on tient facilement à 8-10. C'est une sorte de bus. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
brosswood | Mdrrr ouais mais pour l’emménager c'est moins évident, j'vois pas trop ou mettre le frigo et le lit |
Pas mal
Pas besoin de lit ! Tu tiens allongé sur la banquette arrière (ou avant comme Message édité par Lt Ripley le 27-02-2014 à 11:10:51 |
brosswood | Mdrrrrr !! |
artouillassse Pas mieux :o | @zoukoufxxx : excellente la caisse, c'est une clio 4 RS avec une carrosserie améliorée pour jouer à World of Tanks IRL Donc un peu de respect pour l'une des premières marques automobiles du vieux continent. Non mais ! Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 27-02-2014 à 11:28:07 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config PC d'occasion | comment savoir si mon ordi neuf est en fait une occasion? |
SSD d'occasion? (<50€) | avis pc d'occasion (ancien haut de gamme) |
perte connexion internet | Avis vente occasion de mon PC |
Problème clé wifi usb pendant video internet | internet bloqué après 30minutes |
Processeur qui s'emballe quand je vais sur internet | fichier word sur une page internet |
Plus de sujets relatifs à : le strict minimum pour surfer sur internet (occasion) |