Bonjour à tous!
Je souhaiterai solliciter vos avis car j'ai beau faire de nombreuses recherches, il est très difficile de me décider. J'hésite à me prendre soit une tablette / hybride style microsoft surface pro 3, soit un laptop de maximum 13".
J'ai du mal à me décider car niveau fonctionnalités, ces nouvelles tablettes microsoft surface pro 3 me paraissent parfaites avec Windows 10. J'en ai testé une à la Fnac, c'est bluffant: design impeccable, fin, très belle qualité d'écran... Cependant je me dis que c'est peut-être un peu trop "cheap" niveau fabrication, ou que je risque d'avoir de mauvaises surprises avec le temps, et qu'un laptop type asus zenbook serait plus adapté, qu'en pensez-vous? Je précise que je ne veux pas un Mac, il faut que mon OS soit windows 10.
Ce que je recherche:
- Ultra silencieux
- Le plus léger possible
- Pas de sensation de chauffe sous le clavier
- Autonomie sans batterie aussi grande que possible
- Ecran tacticle
- Le plus puissant possible en respectant tous ces critères (hors gaming, je ne m'en servirai pas pour les jeux vidéos)
Jusqu'à présent la tablette type microsoft surface pro 3 me paraît vraiment gagnante face aux laptopt 12 ou 13", mais je serai ravi d'avoir des avis!
Merci d'avance!