| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mettre à niveau l'hardware de mon PC |
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 16:58:27 ![]() ![]() |
chriskenoby Que la force soit avec vous | hello,en socket A le plus puissant est un Barton 3200+ en 200mhz,et il me semble que ta cm est au max a 166 mhz,meme si cela ne serait pas un prob,le plus gros prob sera de trouver un proc en socket A (462)et de surcroit un Barton,autant dire quasiment impossible ou alors a un prix eeeeeexoooorbitant......le meilleur conseil que je puisse te donner est de passer a une config recente,tu peut te monter une config a un petit prix ou carrement te prendre un pc tout monter ,il faudra ne pas oublier l achat de Vista (a moins d une config sous linux ) tout depend de ton utilisation ,mais apparement pas le jeux........ --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
Alkor2001 | Alors, pour les disques durs, en gros tu as les disques SATA et PATA (les bons vieux disques IDE, on voit souvent la dénomination ATA tout court). Le SATA nécessite des prises spéciales (intégrées à toutes les nouvelles cartes mères), alors que les disques PATA se branchent sur les ports IDE, et risquent juste dans le pire des cas de ne pas pouvoir transmettre leurs données à la vitesse maximale. En termes de performances, le SATA n'apporte pas grand chose pour l'instant. L'UDMA est juste une indication de vitesse de transmission des données.
Message édité par Alkor2001 le 17-05-2007 à 17:21:54 --------------- J'aime pas Apple... |
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? | de toute façon, ta CM n'accepte que le PATA=IDE
|
zoliver Voyageur du temps | Okidoki... Tous les disques durs qui n'affichent que le terme UDMA (100 ou 133) sont-ils forcément tous des IDE-ATA-PATA? |
zoliver Voyageur du temps | Okidoki... Tous les disques durs qui n'affichent que le terme UDMA (100 ou 133) sont-ils forcément tous des IDE-ATA-PATA? |
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 12:00:17 ![]() ![]() |
herve_30 picard | sinon tu a seagate pour la garantie de 5 ans .. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2835_1.htm |
Alkor2001 |
Message édité par Alkor2001 le 18-05-2007 à 21:51:35 --------------- J'aime pas Apple... |
RaKaCHa | Oui, j'ai lu récemment qu'en fait 1Go vaut réellement 1000 Mo et pas 1024.
|
zoliver Voyageur du temps | Je ne sais pas. Tout ca me dépasse. Alors lequel des 3 dd vous me conseilleriez?
Message cité 1 fois Message édité par zoliver le 20-05-2007 à 13:26:42 |
RaKaCHa | Il te faut du SATA ou du PATA (PATA = IDE) ? |
HarFanG67 |
--------------- -=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG |
RaKaCHa | Déjà que SATA <-> PATA, on voit pas trop de différence à l'usage (moi, en tout cas), alors ATA 100 <-> ATA 133 ... |
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
RaKaCHa | C'est "marrant" que les OS marchent avec 1ko = 1024 octets, alors que réellement, 1ko = 1000 octets. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 20-05-2007 à 17:20:37 |
RaKaCHa |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | C'est la merde pour éditer ici... |
HarFanG67 | 1 octet est toujours codé sur 8 bits.
--------------- -=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG |
RaKaCHa | Je sais bien.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |