Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  disque dur ou mémoire qui ralentie la config?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur ou mémoire qui ralentie la config?

n°4354266
Sparda_
Posté le 30-09-2005 à 18:28:58  profilanswer
 

Bonjour, j'ai monté un Xp 2200+, une MSI micro atx (qui était dans un pc HP), une barrete de 256mo DDR (2100 je crois) avec une hercule 9000 128mo et un vieux disque dur de 20go de marque seagate si jme souvient.. (il doit avoir 5ans, et fait beaucoup de bruit je trouve..)
 
[mode life]bon, étant donné que c'est la machine qui est chez mon père.. ça me sert pas d'avoir une bete de course.. et ça le dérange pas de mettre un peu d'argent[/mode life]
 
ça marche impec, par contre dans les jeux.. pas très réçent . exple: command & concquer generals .. Warcraft3.. ça freeze un peu.. et ça m'étonne.. parce que ces jeux tournait parfaitement avec le même matos mais avec plus de mémoire et DD plus réçent..
 
ça a l'air de venir du disque dur.. puisque c'est toujours quand il se met a gratter que ça rame.. et uniquement quand il gratte..
Mais je doute quand même.. ça pourrait venir d'un manque de mémoire vive? (peut etre que pour compenser le manque il utilise le dd.. et que ça ralentie)
 
Donc voila je sais pas du tout, je demande conseil.. (juste pour éviter d'acheter un dd et apres me rendre compte que ça vient de la ram ou l'inverse)

mood
Publicité
Posté le 30-09-2005 à 18:28:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  disque dur ou mémoire qui ralentie la config?

 

Sujets relatifs
Config pc joueurs "moyenne gamme"nouvelle config
Enieme demande d'avis pour une configQualite des memoire 1024Mo Par rapport au 512Mo
Ecran noir apres changement de memoireVotre avis pour une config ideale
choix d'une config?disque dur nickel mais inutilisable et ineffaçable !
Quelle RAM pour ma config ?Mon AMD athlon est il foutu? ou c'est la mémoire?
Plus de sujets relatifs à : disque dur ou mémoire qui ralentie la config?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR