| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Conseil d'achat mémoire RAM |
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 15:25:37 ![]() ![]() |
littleone In 64 bits we trust | C'est bien joli mais si on ne sait pas sur quelle carte mère tu veux les mettre on ne pourra pas t'aider... |
Cedric63 | Pardon j'avais oublié ^^ c'est une msi d915 EDIT : MSI 915PM Message édité par Cedric63 le 05-03-2008 à 15:40:39 |
Cedric63 | non non c'est bien de la ddr simple pas le la 2 et c'est bien une msi 915 mais PM le processeur c'est un P4 HT 3.2ghz |
Cedric63 | et pourquoi tu pensais que c'etait de la ddr 2 ? |
Cedric63 | oui c'est de la ddr1 et c'est socket 775 je l'ai vu ca aussi |
Cedric63 | ok cool si j'suis une exeption ^^ sinon est ce que samsung est une marque de qualité pour ces 2*1 go ? (je voudrait qd meme que ca apporte des perf ^^) |
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 15:49:26 ![]() ![]() |
Cedric63 | Par exemple au lieu de mettre 2 min pour demmarrer il mettra 1 min ? Ou ca va pas autant augmenter les perfs ? |
delatruel |
|
Cedric63 | est ce possible de trouver un "kit" 2*go pour moins de 60€ |
delatruel |
|
Cedric63 | et en neuf sur des sites ? ca serait un peu plus cher ? |
delatruel |
Cedric63 | c'est vraiment de la meilleur qualité ? ca sera beaucoup moins fiable avec une autre marque ou pas ? |
delatruel |
|
Cedric63 | ah dac je croyais que c'etait plus dans ce cas je vais peut etre voir pour une 1 giga mon os est xp |
Cedric63 | Oui je voudrais bien savoir ou je vais trouver cette info et aussi savoir comment on sait si il y a 184 ou 200 broches, merci |
Cedric63 | Une autre question aussi si j'achète un 1go et que dans 6 mois je veux en racheter une autre de 1go aussi même si ce sont pas les mêmes barrettes ça pourra être en dual channel ? |
Cedric63 | up |
Cedric63 | up |
Cedric63 |
Cedric63 | up svp |
delatruel |
|
Cedric63 | Ben peut etre la DDR est toujours 184 broches ? |
delatruel |
Cedric63 | Je suis peut etre lourd dsl ^^ je comprends vite mais faut m'expliquer logtemps ... je ne vois tjs pas dsl delatruel |
Cedric63 | up svp ^^ |
delatruel | sur la photo la ddr 2 est enbas et onvient "bien" qu'il y a + connecteurs. ils sont + fins et + nombreux par rapport à la ddr 1 qui elle est en haut |
Cedric63 | Donc la ddr1 a 184 broches merci bien delatruel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |