Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  HP = CPU bridé?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HP = CPU bridé?

n°6090394
khyrianthe​one
Posté le 16-12-2007 à 12:31:22  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
depuis 2 semaines je tournes avec un PC de substitution un HP d530 CMT (2.8GHZ P4):
http://www.priceminister.com/offer [...] .html#info
en effet mon PC à rendu l'âme (enfin ma carte mère pour être précis). Donc j'ai transfèrer tout mes matériels sur le nouveau (Carte graphique Gigabyte 6600gt et barrêtre memoire  1GB 3200->2700 et une 512MB 2700 et DDur) .
Sous vista mon processeur monte très facilement à 100% que ce soit pour ouvrir firefox ou ouvrir le moniteur de ressource. Sous les jeux par contre c'est l'écatombe, plus aucun j'ai ne tourne convenablement (saccade).
Alors que sur mon 3GHz prescott ,mes 1Gb de Ram et ma 6600 Gt il y avait aucune ralentissement.
 
Donc je me demandais si les processeurs de HP était bridé et sinon est-il possible de transfèrer mon 3GHZ prescott dans le HP (avec ventilateur bien sur vu que le 3GHZ est à 50° tout le monde et l'autre à 25°).
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 16-12-2007 à 12:31:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  HP = CPU bridé?

 

Sujets relatifs
[CPU] D820 VsE4600Carte graphique AGP ou CG PCI + CM + CPU?
CPU en cause ou alim ?Asrock Dual SATA 2 - Ne démare plus - CPU collé sur radiateur
Verification CPU Mobo RamHelp choix CPU
[CPU] Est-ce qu'il est cassé ?ventilo CPU/ventilo boitier - latéral
PC Down : CPU et\ou CM cramées ?CPU + Carte mère agp8x + RAM adaptée pour 120 € maxi
Plus de sujets relatifs à : HP = CPU bridé?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR