| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quelle est la meilleur cg disponible pour ma config ? |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 23:23:39 ![]() ![]() |
Requin94 | Même une 3850, avec 512mo de ram tu ne pourra jamais rien faire, 3450 ou 3650 à la limite. --------------- Feed-back |
BlueScreenJunky | Oui, enfin de toutes façons il faudra rajouter de la RAM, c'est même la priorité par rapport à la carte graphique ^^ |
Lidarix | Bah je vous est pas dit je penser achetai 2 ddr2 1go ^^ (la vous aller peut être mieu pouvoir me conseiller) |
Lidarix | petit haut |
Lidarix |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
zero67 | t'est chaud aujourdhui twistou |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 14:57:02 ![]() ![]() |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pourquoi tu dis celà ? J'ai dit une conn.rie ? |
zero67 |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
|
Lidarix |
|
zero67 |
Message cité 1 fois Message édité par zero67 le 25-06-2009 à 15:35:03 |
|
zero67 | mdr
|
mycks | si l'alim tient la route (genre fortron 300w) tu peux très bien prendre une HD4670 / HD3850 + 1go de ram ça redonenra un petit coup de jeune à ta config pour pas trop cher Message cité 1 fois Message édité par mycks le 25-06-2009 à 16:20:10 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
zonka x58 forever! |
Message édité par zonka le 25-06-2009 à 16:43:05 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
mycks | il faudrait savoir ce qui est marqué sur l'étiquette --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Config de mon futur PC, vos avis | [achat] Ma future config à elle un bon rapport perfs/prix ? |
| Conseil config PC | [Amélioration de config] |
| [Conseil sur ma future config] | config adaptée à la retouche photo |
| config PC Core 2 Quad | [Conseils svp] Avis aux "pros" config +/- 600€ sur materiel.net |
| Conseils pour une Config. Gamer à environ 1200€ | Avis config pc jeux +/- 600 euros |
| Plus de sujets relatifs à : Quelle est la meilleur cg disponible pour ma config ? | |