Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
707 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  [Amélioration de config]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Amélioration de config]

n°7009850
Nidh
Posté le 24-06-2009 à 16:32:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Bon voilà j'y connais pas grand chose en informatique, j'aimerai pouvoir jouer dès septembre à Aion et pour cela j'ai demandé l'avis des joliens qui m'ont dit après m'avoir affirmé que ma config tiendrait pas la route qu'il était préférable que je vienne ici :p.
 
Donc voilà, j'ai un fixe et un portable.  
 
Le premier est un portable Toshiba avec Intel( R ) Core(TM)2 Duo CPU, T5450 de 1.67 GHz (@1.66 GHz), avec 2046 Mo et une ATI Mobility Radeon HD 2400, sous Vista.
 
Le second est un fixe Dell avec Intel( R ) Pentium( R )4CPU 3.00Ghz, avec 1022MB RAM et une RADEON X300 Series, sous Windows XP Familial.
 
 
On m'a conseillé d'améliorer le fixe en changeant la carte graphique et en rajoutant de la mémoire vive, sachant qu'il a plus de 3 ans je suppose que c'est un AGP. Je ne sais pas trop si le portable est améliorable.
 
Mon budget est très restreint, en cela j'aimerais avoir des conseils pour une amélioration simple et peu coûteuse qui me permettrait de jouer dans de bonnes conditions, sans pour autant qu'elles soient excellentes, j'ai conscience qu'avec peu d'argent je n'aurais pas un très gros truc.
 
J'espère que vous pourrez m'aider :).


Message édité par Nidh le 24-06-2009 à 17:45:17
mood
Publicité
Posté le 24-06-2009 à 16:32:43  profilanswer
 

n°7009964
twistou
Les cons, ça ose tout ...
Posté le 24-06-2009 à 17:57:08  profilanswer
 

Améliorer un pc Dell qui a plus de 3 ans ... Faut être gonflé.
 
Tu vois, la CG n'est pas ton seul soucis, tu as le proc qui est à la rue et je soupçonne l'alim de te lacher à la moindre évolution de CG.
Le oc est impossible et la ram insuffisante.
 
C'est chaud ...
 
Tu as quoi comme budget max ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  [Amélioration de config]

 

Sujets relatifs
Config améliorationAmélioration config
cherche amelioration refroidissement configConfig/Amélioration Jeux
Demande conseil amelioration d'une configAmélioration de config
Amélioration configAmélioration de ma config, FSX ?
Config: Quelle amélioration? Dernier avisModification et amélioration config
Plus de sujets relatifs à : [Amélioration de config]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR