Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  meilleur casque-micro + carte son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

meilleur casque-micro + carte son

n°6930435
corgan123
Posté le 22-04-2009 à 22:24:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour mon activité professionnelle je vais devoir répondre à des appels téléphoniques via Skype sur mon PC, et je voudrais savoir quels casque-micro + carte son acheter pour avoir la meilleur qualité possible lors de mes conversations ?  
 
Je préfère un casque-micro sans fil mais je ne sais pas si c'est vraiment fiable comparé à un casque avec fil...
Également si il est préférable de changer de carte son ou bien pas besoin pour ce genre de chose ?  
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 22-04-2009 à 22:24:44  profilanswer
 

n°6930541
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 22-04-2009 à 23:25:39  profilanswer
 

Tu as quoi pour l'instant ?
 
Ce qui est à privilégier, c'est le confort du casque amha !!!


---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°6930923
corgan123
Posté le 23-04-2009 à 10:27:26  profilanswer
 

Actuellement J'ai un casque Micro bluestork, acheté 15 € et plutôt confortable. Tu veux dire que quel que soit le casque et le micro le résultat sera le même ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  meilleur casque-micro + carte son

 

Sujets relatifs
Couleurs de sortie carte sonFlasher une carte mère qui ne reconnait pas un processeur!
Choix nouvelle carte mèreP4S8X + Carte Lacie eSata + DD Lacie T1 neil Poulton
Quoi choisir comme carte WiFi pour pc portable + antenne omnidirect ?ATI 4850 et boitier micro ATX
carte graphiquecarte x-fi de la MSI Eclipse
Question sur upgrade CPU socket 775 pour carte mère.Quelle carte puissante... et silencieuse? pour HTPC
Plus de sujets relatifs à : meilleur casque-micro + carte son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR