Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3056 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Quoi choisir comme carte WiFi pour pc portable + antenne omnidirect ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quoi choisir comme carte WiFi pour pc portable + antenne omnidirect ?

n°6929625
ANTMEISEN
Posté le 22-04-2009 à 12:22:47  profilanswer
 

Bonjour
Voila j'ai un pc portable "LENOVO Y310" et bien qu'il ait le wifi intégré celui ci est un peu limite... quand je me connecte via le réseau Neuf WIFI en effet le signal est bien souvent faible
Aussi j'aimerais m'acheter une antenne Antenne Omnidirectionelle interieure - 7 dBi afin d'en améliorer la portée l'antenne se branche sur une connexion SMA femelle
Alors j'aimerais savoir quoi acheter comme carte wifi afin que l'antenne puisse se brancher dessus
Je suis un peu perdu dans le wifi car il y a : du 54 G, du super G, MIMO, N Draft High speed, Dual band... sans parler du Wi-Fi 11n ...
Car je vois pas trop la différence entre le PCMCIA et ExpressCard tout les ExpressCard sont Wi-Fi 11n ?
Ca existe des ExpressCard ou clef WiFi avec un port SMA ?
Merci


Message édité par ANTMEISEN le 22-04-2009 à 12:33:40
mood
Publicité
Posté le 22-04-2009 à 12:22:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Quoi choisir comme carte WiFi pour pc portable + antenne omnidirect ?

 

Sujets relatifs
Ordi portable qui ne s'allume plus, quels options ?carte graphique
Conseil achat pc portablecarte x-fi de la MSI Eclipse
Question sur upgrade CPU socket 775 pour carte mère.Quelle carte puissante... et silencieuse? pour HTPC
Pc portable acer plantage apres transfertquel boitier "silence" choisir ? antec, coolermaster... ?
carte graphique bizarre 
Plus de sujets relatifs à : Quoi choisir comme carte WiFi pour pc portable + antenne omnidirect ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR