| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : disque dur scsi maxtor 18Gb |
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 10:15:51 ![]() ![]() |
niugerf | Ok, merci pour ces précisions :-)
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Je parle d'une façon général car rien ne dit que niugerf travail en NTFS. |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Ton Maxtor Atlas 10K III 18.4 Go Ultra160 SCSI 80pin SCA 10krpm est un HDD se connecte sur une carte contrôleur SCSI Ultra160.
Je formulerai autrement (je suis, je suis tatillon) ; les disques dur SCSI sont généralement utilisé dans des serveurs (pas spécialement sur les CM Message édité par Scr@t le 11-11-2007 à 10:49:17 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
gyffral | oui je voullais dire controleurs intégrés mais effectivement il y a bien des solutions en pci .
|
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 10:59:07 ![]() ![]() |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Long à démarrer ça veut dire combien de temps ? |
niugerf | Je chronomètre et je vous dis ça...
|
Albid Honda Motorcycles Dealer | Pour ce prix autant prendre un bon Sata II Hitachi... --------------- Vu comment Stoner les a soignés cette année, c'est lui qu'on devrait appeler le Docteur... |
niugerf | C'est vrai que ça commence à faire lol...
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | En fait, cette ADAPTEC 39160 ne semble pas nécessiter un port PCI-X, juste un PCI (mais il risque de limiter le transfert HDD>RAM à 133 seulement.
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |