|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : MAJ config pour maximum 400€ |
woling | Bonjour, je possède actuellement un P4 HT 3 Ghz sur un abit ic7max3 avec un DDr de 80 Go sata2,
Message édité par woling le 14-02-2008 à 17:20:50 |
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 17:17:44 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Le budget, c'est dans le titre. |
woling | ok merci,
Message cité 1 fois Message édité par woling le 14-02-2008 à 18:06:59 |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
woling |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... |
Message cité 1 fois Message édité par twistou le 14-02-2008 à 18:09:52 |
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 18:08:57 |
woling |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Dans ton budget, c'est plus sage. |
woling | ok donc je récapitule :
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Bon, si tu prends un Penryn au lieu d'un Conroe, il faut soit flasher le bios de la CM (en cas de montage par le site, ils le font eux même, sinon c'est à toi de le faire) soit prendre une autre CM comme la EP35-DS3. Message cité 2 fois Message édité par twistou le 14-02-2008 à 18:22:29 |
woling |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Mais si bien sur, il n'existe aucune CG incompatible avec un CRT.
|
woling |
|
woling |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ok, donc tu flash le bios toi même (je vérifie quand même qu'on s'est bien compris) |
woling |
Message édité par woling le 14-02-2008 à 18:53:28 |
woling | ok, oui je ne compte pas o/c donc je prend :
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Un adatateur DVI/VGA est fourni avec la CG dans la boite. |
woling | ok, ben merci à tous pour vos précieux conseils.
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Tiens nous au courant quand tu recois le matos et viens nous dire ce que tu en penses, ca en aidera surement quelques uns .... |
woling |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! Profites en bien de ta nouvelle config. |
roma77 | Bonjour woling,
|
Publicité | Posté le |