| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
Publicité | Posté le 21-08-2026 à 11:57:33 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Pey'j McBacon | Surtout pour dire dans 6 mois que tu t'es refait un PC et que par mégarde tu as arraché le CPU en enlevant le Ventirad donc autant garder celui que tu as déjà |
tonton-thon AV2F |
J'en suis tellement fier
Ça se tient aussi. C'est pour ça que c'est intéressant comme réflexion et d'avoir des retours.
Je pense pas, dans 6 mois ça coûtera pas moins cher et je suis pas du genre à avoir des regrets, j'assume. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
kenshirooo | Si tu vends un de tes NVME 4To ça m'intéresse |
Lestanquet | Si ce n’est pas pour la tune, garde tout Message édité par Lestanquet le 21-08-2026 à 20:03:16 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
iskor |
|
Publicité | Posté le 21-08-2026 à 15:09:04 ![]() ![]() |
davids | on a des news du 5800XD3 de tonton-thon ici Message cité 2 fois Message édité par davids le 21-08-2026 à 16:25:37 |
tonton-thon AV2F | Démasqué
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
iskor |
|
Pey'j McBacon | Suis malchanceux avec mes GPU ...
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Pey'j McBacon |
|
It_Connexion | J'ai ajouté une petite touche de couleur bois dans le bureau du haut Message édité par It_Connexion le 21-08-2026 à 22:25:40 --------------- Galerie Photo Personnelle |
tonton-thon AV2F | Cher tous, Après réflexion, je garde ma tour. J'ai pesé le pour et le contre, on verra bien. La Claw 8 EX AI + est une bombe mais je garde ma Legion GO 2 qui me satisfait amplement et dont j'ai l'effet wahou à chaque fois que je l'allume. Je vais quand même réfléchir à mettre en vente des SSD, j'ai du Sata avec plusieurs capacités et du nvme 2230 et 2280 de 1, 2 et 4 To. Je vais checker un peu tout ça. Merci encore pour vos retours, je n'ai aucun regret d'avoir revendu ma 5070ti et la 3060 avec ses 12Go fera largement l'affaire pendant les deux prochaines années Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 22-08-2026 à 13:08:58 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Pey'j McBacon | Je te prends un NWME de 2To Message édité par Pey'j McBacon le 22-08-2026 à 13:52:20 |
It_Connexion | Tu as bien raison tonton, surtout vu les prix du moment, se remonter une conf dans les années à venir va être compliqué... Et puis ton 5800x3D est collector et n'a pas de prix --------------- Galerie Photo Personnelle |
Pey'j McBacon |
|
davids | le pire cauchemar de noctua, j'ai bien rigolé Message édité par davids le 22-08-2026 à 14:58:35 |
Petitp4nda ex Sory@81 |
|
katset Marcel Poutre |
|
moiata |
Oui c'est bien un QD OLED Honnêtement, sur mon modèle, la luminosité est très bien gérée, ce n'est pas du tout agressif pour le télétravail. Je sais que certains se plaignent parfois de la netteté pour lire sur les dalles OLED (c'est lié à l'agencement particulier des sous-pixels de l'OLED qui peut créer de légères bavures de couleur autour des textes sous Windows), mais franchement en 4K, du moins sur un 27 pouces, la densité de pixels est tellement importante que ça gomme totalement ce défaut. C'est super propre et je n'ai aucun souci de confort de lecture. Franchement il y a un coup a faire avec la promo de MSI + code promo
Message édité par moiata le 22-08-2026 à 21:50:16 |
x1c |
Kewyn The World's still the same |
Prend toi un coussin repose pied dans le genre:
Tu verras c'est dingue --------------- There's just less in it |
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 23-08-2026 à 09:00:30 |
mukumi RATATATA | Bon petit prix pour les amis Belges dont je fais partie sur le 9800X3D à 369 euros chez Amazon Belgique: https://www.amazon.com.be/AMD-Ryzen [...] B0DKFMSMYK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |