| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
Publicité | Posté le 17-03-2026 à 08:47:51 ![]() ![]() |
samuel14 | D'ailleurs en parlant Linux, pour les Simracer Windows reste indispensable j'ai l'impression Message cité 1 fois Message édité par samuel14 le 17-03-2026 à 10:21:57 |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
It_Connexion | Hello, perso un nouveau PC monté c'est un nouvel OS tout beau tout propre, mais bon tous les 8 ans quoi --------------- Galerie Photo Personnelle |
katset Marcel Poutre | C'est vrai que ca semble tomber sous le sens. Mais bordel qu'est-ce que ça me bande |
It_Connexion | J'avoue mais aujourd'hui ça reste quand même rapide sauf si tu as des softs bien spécifiques, et ça fait tellement plaisir un OS tout clean --------------- Galerie Photo Personnelle |
raph0ux Amateur de PC | Ouais alors le coup de la licence numérique ça ne fonctionne que si tu crées pas un compte hors ligne sur ton Windows, donc ça implique tout le bordel de télémétrie etc. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
dazouille ex dazi | j'ai acheté de la mx7 c'est de la pâte à modeler c koi cette merde --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le 18-03-2026 à 16:34:09 ![]() ![]() |
havoc_28 |
|
katset Marcel Poutre |
|
Vini Vini - Le vrai | On peut parler des casques pour jouer ici ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Slotnix Flagada du bordel |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Colonel Sn@ke |
|
It_Connexion |
Colonel Sn@ke |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
It_Connexion |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Leilu | Selon le niveau d'isolation souhaité, DT 770/880/990 pro en 80 Ohm si pas d'ampli casque. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
katset Marcel Poutre | Bon, une fin de semaine bien cool qui s'annonce
Message cité 3 fois Message édité par katset le 19-03-2026 à 17:45:32 |
syksjel |
--------------- Feedback |
katset Marcel Poutre |
raph0ux Amateur de PC | J'attends le mien de pied ferme --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
syksjel |
katset Marcel Poutre |
|
raph0ux Amateur de PC | Oui à l'instant, j'ai vu ton post et je me suis dit que ça commençait à me faire chier de refresh Idéalo J'ai déjà monté le support pour l'écran en plus --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 19-03-2026 à 20:41:36 --------------- Galerie Photo Personnelle |
LePcFou Delinquant textuel |
ça va pas marcher sans cpu ? edit : ha si j'ai vu le petit 7800x3d bravo choix malin Message édité par LePcFou le 19-03-2026 à 21:25:42 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
katset Marcel Poutre |
Message cité 1 fois Message édité par katset le 19-03-2026 à 21:28:22 |
katset Marcel Poutre |
|
It_Connexion |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lsage Le sage des forums |
|
dazouille ex dazi | Moi chu content mon 9800x 3D d’aliexpress fonctionne bien, pour une fois que jfe des économies --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |