| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Materiels novice Packard Bell s3800 |
louisstar | Bonjour à tous, |
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 21:12:28 ![]() ![]() |
lesabreur | Salut,
|
louisstar | Okok, je reessaie avec d'autres liens : |
bipaya | Salut, difficile de changer l'alim sur ton modele de tour. Je changerai juste la carte graphique si j'etais toi. Prends une 7750 d'occasion a 30~40E pour pas prendre le risque de stresser ton alim et avec ca tu devrais deja pouvoir jouer dans des conditions correctes. |
lesabreur |
|
louisstar |
lesabreur |
Message édité par lesabreur le 17-06-2015 à 21:57:13 |
louisstar | Ahahah, pas drole je n'y connais rien |
louisstar | Mon plus gros problème est celui de la Carte Graphique petit budjet.. |
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 22:07:15 ![]() ![]() |
lesabreur | C'est pas grave, l'essentiel c'est de se renseigner avant. |
louisstar | Oui je sais mais les peu de reponses pour ce "boitier" sont hors budjet donc j'ai pris ce processeur.. |
lesabreur | Probablement la plus puissante single slot et la plus économe : http://www.ldlc.com/fiche/PB00170004.html Message édité par lesabreur le 17-06-2015 à 22:17:46 |
louisstar | D'accord, merci! |
lesabreur | Elle ne nécessite pas de connecteur PCIe, en burn elle reste sous les 60W consommés donc même avec une 220W ça doit le faire, de toute façon t'as pas trop le choix.
|
louisstar |
|
louisstar | Y'a t-il des risques de surchauffe comme avant avec cette CG? Message édité par louisstar le 17-06-2015 à 22:38:18 |
lesabreur | La GTX 750 est basée sur l'architecture Maxwell. Le meilleur rapport perf/conso "state of the art". L'avantage c'est que tu gardes le reste. (55-60W de conso en burn)
|
louisstar | Bon ben merci beaucoup "lesabreur" pour tout ces renseignements vers quelqu'un qui n'y connait rien et qui peinait à essayer de comprendre. |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec ports USB sur une tour Packard Bell | Packar Bell planté |
| Aide choix matériels pour pc | boitier packard bell connectique |
| Novice en DD | formater dd d'un pc packard bell |
| Probléme packhard bell | |
| Plus de sujets relatifs à : Materiels novice Packard Bell s3800 | |