|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel materiel pour mes besoins? |
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 16:04:22 |
madpo lève toi et marche | salut
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2008 à 17:06:23
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2008 à 17:06:53 |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
snae | Ok parfait! Je vais faire des petites recherches sur ça alors!
|
zonka x58 forever! | les C2D atomisent les AMD (et j'ai un opteron 165 et 2 barton chez moi ^^) |
rainbow78 | Boîtier + alim : Antec sonata III
|
snae | Merci de vos conseils, j'ai essayé de faire un mix de vos propositions, et je pense avoir trouvé un ensemble correct:
Message cité 1 fois Message édité par snae le 27-08-2008 à 09:56:08 |
madpo lève toi et marche |
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 11:28:38 |
fredjke | pour l'alim : http://www.matbe.com/articles/lire/342/page57.php
Message édité par fredjke le 27-08-2008 à 11:49:56 |
rainbow78 | Je tiens juste à te signalé qu'il y a des problèmes avec le couple G.Skill PK et CM Asus P45 (des écrans bleus toussa ...) donc pas bonne idée du tout Message édité par rainbow78 le 27-08-2008 à 18:14:33 |
midgar59 | Un OCZ vanquisher ou vendetta 2 15€ plus cher te permettra de ne plus avoir le bruit du ventirad intel. Message édité par midgar59 le 27-08-2008 à 19:19:37 |
snae | un OCZ vanquisher serait-il plus ou moins bruyant qu'un Arctic Cooling Freezer 7 Pro?
|
midgar59 | Le vanquisher est moins bruyant que l'artic cooling.
|
snae | Je refait un petit Up car pas de réponse hier (heure mal choisie je pense).
|
oo_nico_oo | Bonjour,
|
snae | Je ne sais pas, c'est Rainbow78 qui a expliqué ca, et je préfère éviter une config qui a une chance sur deux de fonctionner correctement.(surtout qu'il a l'air de s'y connaitre le monsieur ^^). |
rainbow78 |
Message édité par rainbow78 le 02-09-2008 à 21:32:55 |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | Je vois pas pourquoi c'est mort en hdmi avec les 4850 et 4870.
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
snae | Bon je fais un point sur mes choix actuels, ce n'est pas définitif et toute proposition argumenté pourrait m'être utile.
Message édité par snae le 03-09-2008 à 00:45:21 |
zytomb |
Elahir :) | Si c'est pas pour du jeu la hd4850 c'est inutile. La asus p5q pareil prends une EP35-DS3 de gygabyte j'en suis très content .
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoins avis et guide sur ma futur config. | compatibilité carte graphique/materiel |
Avis sur Matériel à acheter et Directx10 | [Toulouse] Cherche magasin de materiel informatique |
conseil d'achat materiel de gaming | incompabiliter dans le materiel choisi pour mn nouveau pc ? |
Le bon matériel pour un serveur personnel ??? | Config pour 900€ chez matériel.net |
Quel écran LCD 24'' pour mes besoins | j'ai besoins d'aide sav ati ou materiel.net ? |
Plus de sujets relatifs à : Quel materiel pour mes besoins? |