Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3073 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Cooler Master Storm Trigger vs Logitech G710+

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cooler Master Storm Trigger vs Logitech G710+

n°8583177
serialof83
Posté le 12-01-2013 à 20:25:23  profilanswer
 

Salut à tous,
Etant sur le point d'acheter un clavier mécanique, j'aurais voulu savoir la différence entre les deux claviers cités en titre à savoir :
- Cooler Master Storm Trigger
- Logitech G710+

Outre les spécifications techniques dont je n'ai pas besoin d'aide pour les lire...j'aimerais être aidé dans mon choix sur les questions suivantes :
 
Lequel est le plus silencieux ?
Est-ce le logitech G710+ avec des MX Brown certes mais un système d'amortisseur en caoutchouc en dessous des touches qui réduit le bruit
Est-ce le Storm Trigger avec ses MX Black ?
Le G710+ est noté partout comme silencieux mais quand j'écoute des tests de bruits sur ces deux claviers sur youtube, le Storm Trigger semble plus silencieux...
 
Lequel est le mieux rétroéclairé ? Les images et vidéos permettent peu de vraiment se rendre compte de la qualité/puissance du rétroéclairage...
 
Lequel a les touches les plus agréables ? Sur les images, le G710+ semble avoir des touches douces, comme le Storm Trigger, mais quelles différences entre les deux ?
 
Lequel est le plus solide ? Notamment au niveau des pattes de surélévation et du repose-poignet
 
J'ajoute mes besoins/exigences au cas où : Cherry MX Brown ou Black, Silence relatif, Solidité, repose-poignet, rétroéclairage, pavé numérique, touches douces
Je n'ai pas besoin/peux me passer de : macros, réglage du son (même si c'est mieux s'il y a ^^'), câbles USB, prises Jack 3.5
 
A vos claviers !


Message édité par serialof83 le 12-01-2013 à 21:07:49
mood
Publicité
Posté le 12-01-2013 à 20:25:23  profilanswer
 

n°8583704
serialof83
Posté le 13-01-2013 à 13:35:17  profilanswer
 

Bah alors ? :'-(

n°8602405
Mseirco
Posté le 29-01-2013 à 13:01:55  profilanswer
 

Salut,
 
Je suis justement dans le meme cas de toi depuis quelques jours. Indecis entre ces deux claviers.
 
Venant de un Logitech G15, a la fin j'ai pencher pour le... CM Storm Trigger!
 
De 1 pour son design "militaire" que je prefere.
 
de 2 car les MX Black sont effectivement un peux plus silencieuses que les Brown!
 
Voila, qu'a tu fait?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Cooler Master Storm Trigger vs Logitech G710+

 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : CES: Ventirad V8 GTS de Cooler MasterFront Panel Boitier Cooler Master CM Storm Stryker
Enceintes Logitech 5.1[HFR] Actu : Cooler Master dévoile son Centurion 6
Cooler Master Silent Pro Glod 1200 Watt qui exploseProblème : réglage Cooler Master 412 Slim
Demande d'information COOLER MASTER ELITE POWER 400WVentirad Cooler Master 212 EVO qui pivolte légérement
Plus de sujets relatifs à : Cooler Master Storm Trigger vs Logitech G710+


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR