| |||||
| Auteur | Sujet : Kit fait maison [Résolu] >> Optimisation... |
|---|---|
schrobls par Crom !!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2010 à 00:09:38 ![]() ![]() |
schrobls par Crom !!! | j'irais pas plus loin qu'un 20" c'est clair. MErci encore |
BennyHeal Shérif | Disons que si tu n'es pas "perfectionniste" dans l'âme, tu pourrais jouer tranquillement sur un 22". |
schrobls par Crom !!! |
Message édité par schrobls le 24-04-2010 à 10:59:16 |
schrobls par Crom !!! |
BennyHeal Shérif | => P7P55D LE [et Hop 30€ de moins Message édité par BennyHeal le 24-04-2010 à 11:06:08 |
schrobls par Crom !!! | J'avoue que c'est tentant mais la LE est en 16x, 4x . Tu me disais pas que c'était pénalisant pour un futur CF ?
Message édité par schrobls le 24-04-2010 à 11:23:29 |
Publicité | Posté le 24-04-2010 à 11:14:56 ![]() ![]() |
BennyHeal Shérif | Le P7P55D aussi. |
BennyHeal Shérif |
|
Logicsystem360 | Passe sur un WD caviar Blue 640 Go |
BennyHeal Shérif |
Logicsystem360 | Montre moi ça |
sentryman Laton Raveur |
schrobls par Crom !!! |
schrobls par Crom !!! | apparemment 1To serait peut etre trop pour ma config. Perso j'aurais foncé vers 1To si on ne m'avait pas ralenti. J'aurais pas fait attention |
Logicsystem360 |
Ok
|
schrobls par Crom !!! | perso j'aimerais 1To mais si vous me dites que c'est risqué alors |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | Euh, ouais, si tu veux ... C'est où qu'ils parlent des WD et Samsung ??? les Hitachis sont pas spécialement réputés pour leur performance, alors bon, avec un tel test, on peut faire dire n'importe quoi ... Aller, fail : http://www.tomshardware.com/fr/ben [...] ,1007.html : Quand on parle de vrai disque dur de performance (en dehors des raptors), plus la densité augmente, plus l'accès au données est rapide, à génération équivalente bien entendu. Sinon, moi, je considère qu'il faut absolument séparé disque de stockage et disque système ... De mon expérience, c'est le disque système (le plus solicité) qui claqué en premier...) Donc, mieux vaut éviter de mettre les données qu'on veut conservés sur le même disque système. Et pour un disque système, 1To ça sert à rien à leur actuelle. 320Go c'est bien suffisant, 640Go à la limite pour avoir plusieurs systèmes ou séparé jeux/applis... C'est toi qui voit Message édité par D4rkA le 24-04-2010 à 12:46:16 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
schrobls par Crom !!! | Ok je look ça Message édité par schrobls le 24-04-2010 à 12:48:22 |
schrobls par Crom !!! |
schrobls par Crom !!! |
schrobls par Crom !!! |
Message édité par schrobls le 24-04-2010 à 14:32:21 |
schrobls par Crom !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |